Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Embajadores Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le paisible district de Miraflores, cet hôtel se trouve à 200 mètres de la plage de Malecon de la Reserva et du centre commercial Larcomar. Il vous propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits, ainsi que le petit-déjeuner. Dotées d'une décoration contemporaine, les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran LCD et un minibar. Un service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez siroter des boissons et des rafraîchissements sur la terrasse donnant sur la ville, profiter du soleil au bord de la piscine extérieure, faire de l'exercice dans la salle de sport ou bien vous renseigner sur la ville de Lima à la bibliothèque. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Géré directement par ses propriétaires, cet hôtel dispose d'un personnel bilingue. Il se trouve à 200 mètres de nombreux commerces, restaurants et bars.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que les visites ne sont pas autorisées dans les chambres.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Les deux documents précités sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les produire, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler la taxe, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Veuillez noter que cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de votre réservation.
Merci de noter que toutes les chambres sont non-fumeurs.
Veuillez informer l'établissement Embajadores Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.