Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Faraona Grand Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Discover Faraona Grand Hotel in Miraflores!, the first tourist district of Lima! Our superior 4-star category hotel invites you to enjoy our facilities. We have a select group of hotel professionals committed to providing warm and personalized service. We offer cozy and comfortable rooms with soundproof windows to ensure a peaceful rest for our guests. In addition, our hallways are illuminated and decorated with natural elements, creating a pleasant and relaxing ambiance. Our restaurant offers a varied menu of national and international dishes, and our classic-style bar is perfect for relaxing and enjoying a drink after a tiring day. We also have a cozy business center for our guests on business trips. The location of Faraona Grand Hotel is unbeatable. Miraflores is known for its cultural sites, large shopping centers, gastronomic options, and artisan markets. We are just steps away from Kennedy Park and a 10-minute walk from Larcomar Mall. We also offer airport transportation and car rental services for added convenience.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
1 très grand lit double
3 lits simples
2 lits simples
2 lits doubles
3 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

André
Canada Canada
« Bon déjeuner, excellent café Le personnel super attentif »
Xavier
France France
« La localisation est parfaite, le personnel est charmant, bien élevé et toujours présent quand on en a besoin. Le fait de disposer d'un parking sur place évite bien des soucis. »
Seb2017
Belgique Belgique
« Établissement proche du parc Kennedy. Plusieurs bars et restaurants dans la rue. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. Chambre pas très grande mais confortable. Lunch box possible en cas d'excursion matinale. »
Woirgard
France France
« Nous avions séjourné fin novembre dans une chambre qui ne nous convenais pas ,nous en avons fait part à l'accueil qui a pris notre avis en compte pour le deuxième séjour »
Anne-marie
France France
« Bel hôtel avec chambre au calme et personnel très agréable »
S
Canada Canada
« Le personnel gentil,lit confortable et literie propre,très bon déjeuner, l'emplacement idéal. »
Cindy
France France
« Le personnel est super Hôtel super Lit très bien Douche très bien Petit déjeuner très bien Emplacement parfait quand on aime découvrir des petits cafés et restaurants. »
Christian
France France
« Hôtel très agréable. Bien situé. Le personnel très sympatique et serviable. Le petit déjeuner est varié mais il ne fallait pas s'y rendre après 9 h 00 car manque de viennoiserie. Ce qui nous a pénalisé c'est la barrière de la langue car nous ne... »
Florent
France France
« Emplacement parfait et bon petit déjeuner. Chambre propre »
Martine
France France
« Tout était bien, l'hôtel est bien placé, propre et très confortable.. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Papyrus Restaurante
  • Cuisine
    péruvienne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Faraona Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La piscine est ouverte en saison et n'est donc accessible que certains mois de l'année.

Pour toute réservation de plus de 3 chambres, l'établissement vous facturera le montant de la première nuit 7 jours avant la date de votre arrivée.

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et de votre passeport.

Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez vous acquitter de la taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également payer cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Faraona Grand Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.