Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Galaxia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Huaraz, l’établissement 2 étoiles Hotel Galaxia possède un jardin, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Stade Rosas Pampa. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d'un coin salon. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Galaxia assure un service de location de vélos. L'aéroport le plus proche (Aéroport Comandante FAP Germán Arias Graziani) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- James
Australie
« Staff members were really nice and helpful. Regularly cleaned the room. Shower always worked and had hot water. » - Joanna
Royaume-Uni
« Well located, had everything I needed in the room. » - Milos
République tchèque
« great breakfast, nice and resourceful and caring host » - Thiago
Brésil
« Anfitriã muito gentil, sempre disposta a ajudar, boa localidade e bom custo benefício » - Gabriela
Pérou
« Súper cerca al centro, la señora súper atenta y jovial. Excelente estancia » - Mariela
Mexique
« La atención de la señora Nanie fue maravillosa, ella es una excelente persona. Una de nosotras enfermó el último día y ella nos apoyó muy comprensivamente. Siempre estuvo dispuesta sobre nuestras solicitudes, dando a nuestra estadía una sensación... » - Kevin
Pérou
« El personal fue muy atento desde el primer momento. Me brindaron recomendaciones de dónde comer, de tours, dónde compara cosas, etc. Me generaron mucha confianza desde el principio. » - Diego
Pérou
« Las habitaciones y el personal muy amable. La ubicación muy buena también cerca a la plaza. » - Luis
Pérou
« Excelente atención, confiables y agradables personas. 100% recomendado » - Luis
Pérou
« El trato, lugar limpio, pude alojarme desde casi 5:30 am que llegó mi bus. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Galaxia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.