L'établissement Hotel Golden Star se situe à Iquitos. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède une piscine intérieure et un service de concierge.
Tous les hébergements proposent une armoire. Tous les hébergements disposent d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains comprennent également un patio. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Coronel FAP Francisco Secada Vignetta) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raúl
Mexique
« Gran ubicación cercana al centro de la ciudad, la atención del personal es buena y el desayuno es bueno. »
A
Alícia
Espagne
« Ben situat i el personal i l'esmorzar perfectes!!!! »
F
Fabio
Pérou
« Todo en general muy bueno limpio agradable muy buena atención el desayuno superó mis expectativas 10 de 10 »
M
Maria
Brésil
« Aconchegante, grande, atendimento acolhedor. Tudo otimo.
O atendimento é um encanto. »
Karlii
Pérou
« Buen lugar, precio - calidad, staff amables y el desayuno estuvo bueno »
J
Jennifer
Espagne
« La habitación muy limpia y grande, la cama cómoda, el aire funcionaba bien. El desayuno estuvo bien para el precio. »
Shen
Pérou
« Que son demaciado limpio y siempre hacen limpieza en los cuartos »
Kriss
Pérou
« Me gusto mucho la atención de todo el personal super atentos me isieron sentir como en casa »
J
Jose
Pérou
« La atención , desayuno , limpieza , amplitud de la habitación »
I
Idalid
Pérou
« Me gusto más que las habitaciones tuvieran aire acondicionado, muy necesario en ese clima caluroso, el desayuno tambien estuvo rico »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Golden Star
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Hotel Golden Star accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour en être exempté(e), vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces 2 documents sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez payer cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.