Situé à El Cambio, l’établissement HOTEL HACIENDA SUBTANJALLA CASABLANCA comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Note élevée pour El Cambio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Madelene
Royaume-Uni
« The staff were absolutely amazing and made our stay! They were so helpful and friendly - they helped us to get cash and organised transport for us and even let us leave our bags and use the bathroom before an overnight bus! They were amazing! The... »
Tom
Royaume-Uni
« The lady owner was extremely helpful and kind. we didn't have cash on us for check in, but this was not a problem and we paid later after we had visited town in the evening.
Cold beer was available and a large spacious garden meant I could catch... »
C
Cristian
Pérou
« Me dieron facilidades para el check in, atención cordial, recomendado. »
D
Donghun
Corée du Sud
« 직원들의 친절함과 배려의 감사하고 투어 때문에 조식시간이 이른데 5시반에 조식을 주셔서 감사했어요 »
Vasquez
Pérou
« Todo perfecto. La ubicación, fácil de llegar, la amabilidad del personal, la atención A1, los espacios súper preciosos, la tranquilidad del lugar hace que quieras quedarte más tiempo ahí. Por las mañanas te esperan con un buen desayuno. »
M
Milagros
Pérou
« El desayuno con sus tamales excelentes, el trato de los dueños sus trabajadores sus almuerzos es totalmente completo lo único que faltaría es que las duchas para bañarse tuvieran más presión de agua por qué después el agua es caliente todo es... »
A
Anonyme
Pérou
« Fueron muy buenos todos los que trabajan en el hotel, nos quedamos solo un día para un matrimonio y nos dieron plancha, secadora y el día siguiente nos prepararon desayuno »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HOTEL HACIENDA SUBTANJALLA CASABLANCA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 23:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 05:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.