L’établissement Holiday Inn - Lima Miraflores by IHG se trouve à Lima, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Playa Waikiki. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 1,9 km, 5,9 km et 8,4 km de : Centre commercial Larcomar, Museo de la Nación et Place San Martín. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats locaux et des plats internationaux. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar. Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la Sainte Inquisition et Iglesia Las Nazarenas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Hotels & Resorts, GHL, GHL Hoteles
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gabriel
    France France
    « Superbe hôtel très bien situé personnel aux petits soins »
  • Sandrine
    Martinique Martinique
    « Les lits sont confortables, propreté, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel. »
  • Math
    France France
    « Superbe hôtel, mieux que sur les photos. Petit déjeuner parfait Personnel très attentionné. »
  • Marie-odile
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'emplacement de l'hôtel est vraiment très bon. Proche du marché de Surquillo et des différents marchés artisanaux et à 10 mns environ de Larcomar en taxi ! Le petit-déjeuner était copieux et varié. Personnel très professionnel, digne d'un 4... »
  • Nicola
    France France
    « Chambre spacieuse et agréable; bon petit déjeuner ; personnel agréable; bien situé. »
  • Vincent
    Guyane française Guyane française
    « Hôtel très bien équipé ! Propre et d’un très bon standing Le petit déjeuner buffet est de qualité er varié . Le personnel est très attentionné. »
  • Simon
    France France
    « Emplacement excellent pour Miraflores Personnel excellent, chambre grande et très propre »
  • Frederic
    France France
    « Le petit déjeuner et le restaurant au top. L’accueil irréprochable. Le confort des chambres. »
  • Ali
    Koweït Koweït
    « Good size rooms Good breakfast Amazing staff New hotel Great location »
  • Wendy
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Good quality room with great meals from the restaurant. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Lime Restaurant
    • Cuisine
      locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn - Lima Miraflores by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les personnes originaires d’un pays étranger séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté du règlement de la TVA de 18 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.

Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter les 2 documents, vous devrez vous acquitter des frais supplémentaires.

Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement compris dans le montant total de la réservation.

Les enfants de moins de 18 ans voyageant avec un tuteur ou un membre de la famille qui n'est pas leurs parents doivent présenter (sans exception) un document certifié conforme et signé par ses 2 parents.

Les conditions suivantes s’appliquent : - pour des raisons de sécurité, merci de vous enregistrer à la réception lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Holiday Inn - Lima Miraflores by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.