Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostal Camiluz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nazca, l’établissement Hostal Camiluz possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport gratuit. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant anglais et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Théo
France
« On nous est venu nous cherché dès la sortie du bus, nous avons été bien reçu dans cette hotel plein de charme ! Très satisfait de ce séjour. » - Nathalie
France
« Personnel très accueillant et très prévenant Tres bon emplacement Tres bon petit-déjeuner Joli patio Possibilité de tours terrestre ou aériens pour voir les lignes de nazca notammment » - Elsa
France
« Fernando nous a très chaleureusement accueillis et bien plus tôt que l'heure autorisée pour le check-in. Ceci nous a permis de finir notre nuit et de nous reposer après un voyage en bus de nuit très éprouvant. La chambre était très propre,... » - Benoît
France
« Une belle demeure et un personnel au petit soin. N’hésitez pas à les solliciter pour vous aider à organiser des excursions sur Nazca et ses alentours ! » - Pauline
Belgique
« Tout était parfait. Fernando est très gentil et très accueillant. Les chambres sont très propres et le logement est très bien situé dans la ville. Fernando nous a mis en relation avec Marcos, qui nous a fait visiter les alentours de Nazca loin des... » - Sylvaine
France
« Dans le centre de Nazca, chambres spacieuses et propres avec des cours intérieures fleuries et des canapés, chaises et tables pour se reposer. Fernando est un hôte accueillant et serviable qui aime échanger. Notre meilleur logement au Pérou. » - Thibaut
France
« Nous avons adoré notre séjour chez Fernando qui tient son hotel depuis 10 ans. Il a été d'une rare amabilité, essayant toujours d'échanger quelques mots avec nous malgré la barrière de la langue. Le petit déjeuner, qu'il sert lui-meme en général,... » - Theo
France
« Un accueil chaleureux, un hôte aux petits soins, quelques plaisanteries : il n'ne faut pas plus pour nous laisser un excellent souvenir de ce moment. L'hôtel, malgré sa situation géographique, est au calme des bruits de la rue et de son... » - Carole
France
« Accueil et aimabilité de Fernando, qui nous a laissé la possibilité de rester tout le dimanche dans son patio même après le check-out, jusqu’à 20h30… Chambres spacieuses, donnant sur un jardin calme. Petit déjeuner copieux. » - Benjamin
France
« L'accueil du Camiluz a été tout bonnement merveilleux ! Après 2 expériences consécutives dans les hostels Kokopelli (je devrais dire night clubs), la quiétude du Camiluz a été plus que bienvenue. Le Routard met l'accent sur le côté daté du... »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.









À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.