Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Margarita. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Margarita se situe à Puno, à respectivement 300 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Parc Pino et Plaza de Armas. Cet hôtel 2 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Huajsapata Hill, Carlos Dreyer Museum et Deustua Arc. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Inca Manco Cápac) est à 45 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Puno, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
1 lit simple
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maik
    Pérou Pérou
    « L'hôtel est bien situé, les chambres sont très propres et le petit-déjeuner est correct pour le prix que j'ai payé. »
  • Kewouin
    France France
    « Emplacement idéal, en plein centre. La rue est très tranquille et l'ensemble de l'établissement est très propre. »
  • Phlippe
    France France
    « La localisation l'eau chaude la literie correcte »
  • Marie-luce
    France France
    « Tout est parfait, le personnel est très aimable, arrangeant et sympa. Le petit déjeuner est bien et les chambres sont fidèles aux photos. Les lits sont très confortables »
  • Anthony
    France France
    « Le personnel a été très aimable et nous a proposé un radiateur électrique car les nuits étaient fraîches. Ils nous ont organisé l'excursion ainsi que le taxi pour notre départ. »
  • Abigail
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent value for money, comfortable and lots of blankets to keep warm, hot water and decent Wi-Fi. They stayed up late for us when our bus was delayed and organised taxis for us, including confirming the price on our behalf. Really friendly and... »
  • Matthew
    Australie Australie
    « I love it: very clean. Well connected, to the Pino Park of Puno and main square. They gave me free breakfast for all my stay ( which is pretty ok) beds are comfortable: totally recommend! »
  • Cristina
    Italie Italie
    « The bed is most a better that we have found in peru....and the propretry is very friendly. Good location. We stay only one day....but we came back sure if we went on peru again. Thanks for all. »
  • Sérgio
    Brésil Brésil
    « Estava tudo muito bom, não tenho nada a reclamar, os funcionários são muito bem preparados e atenciosos , obrigado hotel Margarita 🙏 »
  • Kauffmann
    Pérou Pérou
    « I traveled with a group of friends and this hotel surprised us, it is very clean and the staff is friendly. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Margarita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.