L’établissement Nasca Trails B&B se situe à Nazca et propose un jardin. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de change. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements possèdent également un patio.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking privé sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
3 lits superposés
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Victor
    France France
    « Nous avons été très bien accueillis par Juan, un passionné de langue qui parle très bien anglais, français et allemand. Situé à 10min du terminal Cruz del Sur, 5 de la plaza de Armas. La chambre et la salle de bain sont propres, il manque... »
  • Anamaria
    France France
    « La gentillese et la bienveillance du personnel, surtout le propriétaire qui parle aussi français et qui peut vous aider avec l organisation des excursions. C'est un passionné et les excursions qu on a fait avec lui en tant que guide nous a... »
  • Gilbert
    France France
    « Bon couchage . Matelas confortable . Douche et W C individuels et propres . Eau chaude . Chambre propre . Pension de famille modeste mais l'essentiel y est . Accueil très agréable . Hôtelier parlant français . Jardin intérieur dans l'hôtel... »
  • Maronier
    France France
    « La chambre est très confortable. C’est vraiment très propre ! Le personnel est adorable »
  • Marius
    La Réunion La Réunion
    « La gentillesse des gérants, le fait qu’ils facilitent votre séjour et vous aide à organiser les différentes activités (avion) Le patron est quasiment trilingue (français / anglais / espagnol) L’emplacement parfait avec tout à proximité... »
  • Cassandre
    France France
    « TOUT ! La gentillesse du propriétaire ! Il nous a même organisé une excursion ! Il parle français ! C’est très très propre super bien placé et au calme ! Logement confortable qu’on ne voulait plus quitter ! Allez y les yeux fermés »
  • Chantal
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Hôtel simple mais très propre. Le propriétaire est venu nous chercher à la gare routière gracieusement. A notre demande il avait réservé à l'avance les billets pour le survol des lignes de Nazca. Le petit jardin intérieur est bien agréable pour... »
  • Johan
    France France
    « Excellent petit hostel ! Le monsieur parle bien français. Sa femme est tout aussi gentille et serviable que lui, ⚠️ Pour rentrer et sortir, il faut sonner ! ⚠️ À 5 min des restaus ou street-food dans la rue (burger, brochettes), Chambre 103... »
  • Laëtitia
    France France
    « L'hôtel est très bien situé, à 5 min de la place centrale et à 10min de la station de bus de Cruz del Sur. La chambre était propre et le lit confortable. L'hôte m'a bien expliqué toutes les activités que je pouvais faire dans la ville (en plus... »
  • Marc
    Suisse Suisse
    « Les propriétaires sont très serviables, c'est simple et propre. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Nasca Trails B&B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Visa Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests must email the property with their expected time of arrival, at least 1 day in advance.

Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18%. To be exempt from this 18% additional fee (IVA), a copy of the immigration card and passport must be presented.

Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee.

Foreign business travellers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.

Veuillez informer l'établissement Nasca Trails B&B à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.