Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00 Annulation Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$3
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostal Qorichaska. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hostal Qorichaska vous accueille à Cusco, à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Wanchaq. Il comprend un service de concierge, un jardin, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. Les hébergements possèdent un patio offrant une vue sur le jardin. Tous les hébergements proposent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Parlant anglais, espagnol et japonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : San Pedro Train Station, Cathedral of Cusco et Place principale de Cusco. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Alejandro Velasco Astete) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Théo
France
« Meilleur rapport qualité-prix de mon voyage au Pérou. La chambre était hyper belle avec de belles poutres, et des beaux meubles plein de charme. Le patio est beau et bien entretenu. Il y a la possibilité de laisser vos sacs lors de vos treks. » - Elsa
France
« Il s'agit de notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis de la gentillesse du personnel, de la propreté des lieux et du confort de la chambre. Très bon rapport qualité-prix, nous recommandons ! » - Elsa
France
« Le gentillesse du personnel et la proximité avec le centre-ville. Très bon rapport qualité-prix ! » - Bruno
France
« Hôtel de charme calme et agréable à proximité immédiate du centre organisé autour deux beaux patios. Chambres confortables, chauffage d’appoint disponible en supplément. Personnel arrangeant (garde de bagage pendant un trek, préparation d’une... » - Juliette
France
« Nous y avons passé 2 nuits ! C’est confortable, propre. Il y a un service de lavanderia efficace au prix honnête et le petit déjeuner était frais et satisfaisant ! :) on recommande ! » - Muriel
France
« Le personnel est adorable. Les chambres sont très propres. On nous change les serviettes tous les jours. J y suis restée 7 nuits Le petit déjeuner varie et copieux Il y a toute la journée du thé à disposition Et l emplacement est parfait à... » - Philippe
France
« Nous avons tout aimé : le staff sympathique, serviable et efficace, le charme colonial et fleuri de l'hôtel, la chambre grande, confortable et bien équipée, le ménage quotidien avec changement de serviettes, le petit-déjeuner à volonté et le... » - Ophélie
France
« Le petit déjeuner est très bien et varié. Nous avons pu laisser nos sacs pendant une nuit pour notre voyage au Machu Pichu. Il y a un service pour laver les vêtements dont le prix est très correct. Le personnel est gentil. » - Christine
France
« tout ! magnifique avec ses 2 patios, son emplacement, la chambre, le personnel.... tout ! » - Matthieu
France
« Le petit déjeuner est en libre service, avec du jus frais fait maison, des petits pains du jour, dans un petit coin très propre. Deux cuisinières proposent des omelettes. »
Environs de l'établissement
Restaurants
- salud de luz (snak-café)
- Ouvert pourDîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.