Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Illa Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et de deux terrasses dont une bien exposée, l'Illa Hotel vous propose des hébergements à Cuzco. Chaque matin, vous pourrez savourer gratuitement votre petit-déjeuner. Les chambres sont toutes équipées d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, du chauffage et d'une télévision par câble à écran plat. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. La suite est en outre pourvue d'un bain à remous privé. La réception de l'Illa Hotel est ouverte 24h/24 et l'établissement possède un snack-bar. Des services de blanchisserie et de repassage sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires. La rue Hatun Rumiyoc et l'église San Blas sont toutes deux situées à 100 mètres de l'établissement. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chauffage
- Terrasse
- Blanchisserie/laverie
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Baptiste
France
« La chambre très confortable et le personnel très attentif ! » - Clémence
France
« Chambre très confortable, personnel adorable, petit dej super » - Françoise
France
« La chambre est grande et propre La douche est chaude Le personnel est très gentil » - Chantal« Hôtel confortable et agréable; Personnel serviable »
- Thomas
France
« Très bon rapport qualité prix, bonne emplacement, personnel agréable » - Sonia
Nouvelle-Zélande
« This was a really beautiful comfortable hotel. We had stayed somewhere else in Cusco which was lovely, but this surpassed it in terms of added extras. » - Joao
Royaume-Uni
« Absolutely amazing stay! I spent 2 nights here, and everything exceeded my expectations. The location is perfect, close to the main attractions, but still quiet and peaceful at night. The room was spotless, comfortable, and beautifully decorated.... » - Familyps
Pays-Bas
« This hotel is great! The staff is very friendly and always helpfull. Hotel is in a very good location in the San Blas area only 5 min walking distance from the main square. It's located in a quiet street so there's no noise nuisance. There are a... » - Anna
Pologne
« Beautiful hotel in a great location. Rooms are spacious and have heaters. The bed is big and comfortable. Very good breakfast with a variety of different options. The staff is kind and friendly. Great place to stay in Cusco! » - Dilip
Royaume-Uni
« Great room and staff. Staff were extremely helpful and were quick to respond to our needs. Great breakfast with lots of choice. Also my sincere thanks to Sharmely who was exceptional and her attention to ensuring our stay was pleasant. Thank you. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA).Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Veuillez noter que ces 2 documents sont nécessaires pour bénéficier de cette exonération. À défaut, vous devrez vous acquitter de cette taxe supplémentaire.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Illa Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.