Situé à Chiforongo, l’établissement Hotel Inambari Golden comprend un jardin. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Puerto Maldonado) est à 171 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note élevée pour Chiforongo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christelle
France
« Bon accueil. Établissement propre, chambre agréable et bien équipée.Salle de
bain fonctionnelle. Place de parking. Agréablement surprise. Je recommande. »
T
Totof33
France
« Hôtel avec un rapport qualité prix pour une étape en cours de voyage. Parking possible ce qui est rare au Pérou. »
W
Walter
Chili
« Habitaciones muy grandes y confortables, rico desayuno »
L
Luís
Brésil
« Ótimo custo-benefício. Hotel limpo, arrumado. Toalhas cheirosas. Foi um pernoite muito tranquilo. Oferecem um café simples, mas saboroso por 10 soles. Como estávamos com criança optamos por comer lá mesmo. Tem garagem pra uns 5 carros. »
Jose
Brésil
« Quarto de tamanho bom! Funcionários bem atenciosos. Limpeza perfeita »
S
Simon
Suisse
« Ideales Hotel für die Durchreise nach Puerto Maldonado.
Sehr zuvorkommende Mitarbeiter! Haben uns bei der Reparatur eines Autoreifen tatkräftig mitgeholfen. »
Franki
Brésil
« Do local. A recepcionista resolveu prontamente os problemas que tivemos com a internet. »
G
Gustavo
Brésil
« Localizacao muito boa para quem esta viajando. Perto de restaurantes e padarias.
O hotel me surpreendeu. Quarto muito limpo e arrumado, ducha maravilhosa e a cama sensacional. Descansamos muito para seguir viagem no outro dia. »
F
Floriano
Brésil
« Quarto bom, banheiro bom e excelente atendimento do pessoal da recepção e do café da manhã. »
Maria
Brésil
« Atendimento maravilhoso, hotel limpo, toalhas novas, voltaria novamente »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Inambari Golden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.