Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Intiqa Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Intiqa Hotel vous accueille à Puno, à respectivement 500 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Huajsapata Hill et Carlos Dreyer Museum. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La région est prisée des amateurs de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos. Les voyageurs d'affaires pourront profiter de salles de réunion et de réception et d’un centre d’affaires. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Deustua Arc, Parc Pino et Plaza de Armas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Inca Manco Cápac) est à 45 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Puno, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
3 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephanie
    France France
    « L‘emplacement de l’hôtel et le personnel très efficace »
  • Nick67
    France France
    « Très bon emplacement. Chambre spacieuse. Bon confort. Bonne literie. SDB ok. 2 nuits avec coupure d'une nuit sur une île. Service bagagerie ok. Personnel au top efficace. PDJ satisfaisant. »
  • Louise
    Canada Canada
    « La propreté de l’hôtel, la gentillesse du personnel et le buffet du déjeuner. »
  • Dhir
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was great. Location was perfect. Staff was friendly and helpful. »
  • Karl
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Location to center ,train/bus station etc ,great breakfast with view of lake and city ,staff very helpful »
  • Michael
    Danemark Danemark
    « Plenty of hot water in the shower and the heater in the room was awesome. Super clean. Decent breakfast and very sweet and smiling staff. Central location »
  • Mario
    Espagne Espagne
    « Very nice service. Professional, attentive and friendly. Served us breakfast 15 minutes before 6 am and with gluten free options. Thank you! Well located. Quiet and comfortable. »
  • Gidi
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Very friendly staff, great breakfast, convenient en trustworthy travel agency in the same building. Every day they bring you a fresh thermos flask with hot water for tea! Nice atmosphere in hotel and room. »
  • Mihai
    États-Unis États-Unis
    « We enjoyed the clean nice and large room with heater and running hot water! »
  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Friendly welcome, comfortable beds and an early breakfast at 6am »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Intiqa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Intiqa Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).