Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Jose Antonio Puno. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Jose Antonio Puno se trouve à Puno, à 6,1 km de ce lieu d’intérêt : Bus Station. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 6,6 km de : San Antonio Church. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles qui assure également un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 7 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Kuntur Wasi Viewpoint et Parc Pino. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Inca Manco Cápac) est à 52 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
3 lits doubles
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marc
    France France
    « Notre grande chambre avec deux lits en 140, la salle d'eau équipée d'une baignoire. Le bon restaurant. »
  • Carlos
    Guyane française Guyane française
    « Très bel hôtel. Nous avons aimé la qualité du personnel et la structure. »
  • Corentin
    France France
    « Très bon hôtel avec restaurant et bar. Emplacement top avec vue sur le Lac Titicaca. Chambre spacieuse. Petit déjeuner varié et très copieux. »
  • Christian
    France France
    « Nous avions réservé une chambre matrimoniale sur booking. Il se trouve que les photos de booking montraient (et montrent toujours) une suite matrimoniale pour cette réservation. La chambre était parfaite mais sans commune mesure avec la suite que... »
  • Margaux
    France France
    « Super hôtel avec une super vue sur le lac titcaca ! »
  • Selma
    France France
    « Vue sur le lac, bel hôtel et personnel très professionnel et disponible. Excellent petit déjeuner. Room service : bon rapport qualité/prix »
  • Katia
    Bolivie Bolivie
    « Buffet très varié pour le petit déjeuner. Très bons produits. Belle vue sur le lac. Salle de billard, ping-pong, baby-foot. »
  • Noé
    France France
    « Chambre propre et agréable avec une belle vue sur le lac. Très bon restaurant »
  • Christophe
    France France
    « Service très attentionné, poli, souriant. Ayant le mal des montagnes nous avons pu avoir de l'oxygène dès notre arrivée. Chambre spacieuse, literie confortable. »
  • Roxane
    France France
    « Très belle hôtel, avec un personnel au petit soin et un service de restauration au top ! Petit bémol sur les options de télévision, uniquement deux chaînes en anglais et pas de possibilités de regarder Netflix ! La connexion wifi laisse à... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Sillustani
    • Cuisine
      internationale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Jose Antonio Puno accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.

Ces deux documents sont indispensables pour bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également payer cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. La taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.

Merci de noter que si vous réglez votre séjour avec une carte de crédit Visa, il vous faudra présenter un passeport ou une pièce d'identité en cours de validité.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.