Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Aurora. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un restaurant sur place, l'établissement La Aurora propose des hébergements à Huaraz. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner continental quotidien. Les chambres de La Aurora sont toutes équipées d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coin repas et d'une vue sur la ville. En outre, ces chambres plus spacieuses disposent d'une kitchenette entièrement équipée et d'un canapé. L'établissement La Aurora possède une réception ouverte 24h/24 et une terrasse. Un salon commun, un bureau d'excursions et une bagagerie sont également à votre disposition. Un service de navette depuis l'aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié de Huaraz, cet établissement affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit simple
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
1 lit simple
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-christophe
    France France
    « Hôtel proche du centre ville. Chambre propre et spacieuse pour 3 personnes. Lit confortable et beau mobilier. Belle salle de bains. Dommage que l’eau ne soit pas très chaude et mauvaise insonorisation. Du bruit le matin tôt, chiens qui aboient et... »
  • Tan
    Canada Canada
    « L'hôtel était très bien situé pour toutes les activités de randonnée à faire dans la région. Nous étions à quelques coins de rue de la plaza de armas. Il y avait une brasserie au rez-de-chaussée de notre hôtel, donc ça facilitait les soupers... »
  • Stephane
    France France
    « La gentillesse du personnel, la réactivité, l’accueil. »
  • Viesturs
    Lettonie Lettonie
    « Full service hotel, stuff is very friendly and helpful. Kitchen is good, I seen lot of locals eating here. »
  • Willie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely little hotel located close to the main square. The staff were very helpful. Restaurant served good food. Would stay here again. »
  • Greg
    Australie Australie
    « We had the very top front room which was amazing. Very spacious, comfortable bed. Hot shower, just need a bit of time for hot to come through. Balcony was big and could see amazing views of mountains and main drag. Basic but nice breakfast. Staff... »
  • Sharleen
    Australie Australie
    « Great hotel in great location. Friendly helpful staff. Very clean and comfortable »
  • Michael
    Australie Australie
    « Quiet, big room. Good restaurant in hotel. Nice staff. Great location. »
  • Dafydd
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A really comfortable, spacious room in a good location. The rooms were are the back of the building so there wasnt any street noise. Friendly staff »
  • Lucas
    Brésil Brésil
    « The hotel has fully attended our expectations: great and large room and very well located in Huaraz. The staff was the kindest. Surely it's recommended for anyone visitting the beautiful Huaraz. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Brasa Roja
    • Cuisine
      péruvienne

Règles de la maison

L'établissement La Aurora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Aurora à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.