La Casona Real Cusco
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Casona Real Cusco. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Cusco, à moins d'un pâté de maisons de la place principale de la ville, l'établissement La Casona Real Cusco propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Compris dans le tarif de location, un petit-déjeuner est servi tous les jours. L'établissement La Casona Real Cusco propose un service de navette aéroport, une réception ouverte 24h/24 et un bar. Il met également à votre disposition un bureau d'excursions et une bagagerie. Cet hôtel est à 1,6 km de la gare de Wanchaq et à 200 mètres de la cathédrale Santo Domingo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Méric
France
« Très joli patio et chambre assez grande. Personnel arrangeant. Possibilité de faire une lessive. Petit déjeuner à emporter si départ d'excursion tot. » - Baptiste
France
« Una ambiance typique, le personnel tres sympathique et la chambre confortable. » - Emmanuel
France
« La beauté et la propreté du lieu, conforme aux photos. Personnel très agréable et bienveillant: petit déjeuner à emporter proposé si vous quittez l’hôtel en pleine nuit pour un trek par exemple. L’emplacement idéal à 50m de la Plaza de Armas. Rue... » - Françoise
Argentine
« Très jolie maison avec un vrai charme ! Personnel très attentionné. Confort des chambres Très bien placé dans le centre de Cuzco » - Philippe
La Réunion
« Emplacement exceptionnel, a 50 m de la plaza mayor, bâtiment d'origine avec patio » - Sophie
France
« Établissement bien placé et agréable. Une mention spéciale pour la qualité du personnel: nous avons été accueillis, accompagnés, aidés, tout ça avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Un très grand merci » - Jean-michel
France
« petit hôtel très agréable ; petit jardin au centre de la ville » - Vincent
France
« L’établissement est situé dans une vielle maison coloniale, restaurée avec goût. A deux pas de la place principale de Cusco, on peut profiter de la ville et de son animation très facilement. » - Micheline
Belgique
« L'emplacement est idéal, très proche de la place principale. Chambre ayant une climatisation réversible (chauffante) ce qui est très appréciable en début de soirée. Mais le "plus" de cet hôtel est son personnel. Super sympa, attentionné et efficace. » - Micheline
Belgique
« Avant tout le personnel super accueillant, efficace et souriant. L'emplacement est idéal à quelques pas de la place principale ce qui est un gros atout lors de l'acclimatation à l'altitude. L'eau est très chaude et un chauffage d'appoint est... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.









À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement inclus dans le montant total de votre réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Casona Real Cusco à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.