Situé à Nazca, l’établissement La Maison de Lydia comprend un salon commun. Cette maison d'hôtes offre une vue sur la ville et possède une terrasse, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Julie
France France
« Le check in très tôt à cause d’un changement de bus indépendant de notre volonté. La gentillesse des hôtes qui parlent français. Très bon petit déjeuner. »
Francois
France France
« La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, qui nous ont concocté un beau programme. La piscine tranquille et ses petites tables autour pour prendre une mousse bien fraîche. La rue est très tranquille on est au bout de la ville donc peu de... »
Dominique
France France
« La propreté. La responsable qui est disponible et parle français. La proximité du très beau marché local. A côté d'un super restaurant , l'un des meilleurs de Cusco : Cevicheria El Chalan Piurao »
Melanie
France France
« Le personnel est au top ! Les lieux sont propres, le petit déjeuner est parfait, et l’accès à la piscine est un vrai + »
Julie
France France
« L'hôtel est bien et la cour intérieure très sympathique, avec une belle piscine. Nous avons été tres bien accueillis par une dame qui parlait très bien français. »
Dagmar
France France
« Nous avons passé un excellent séjour dans la maison de Lydia. La maison est confortable avec une belle piscine et un super petit déjeuner. Les hôtes sont adorables et serviables. Ils parlent un bon français et Monsieur a été notre guide pendant... »
Emma
France France
« La personne de l’accueil (je ne sais pas si c’est Lydia je n’ose pas m’avancer) est adorable ! Vraiment elle essaye d’aider pour quoi que ce soit c’est super »
Valmen
France France
« La gentillesse et la disponibilité de nos hotes. Nous avons pu organiser le survol des lignes avec eux. Chambre propre, confortable et bien équipée Douche chaude. »
Marion
France France
« - L'accueil et les recommandations du personnel - La piscine - La taille de la chambre et la literie - Il y avait des travaux en cours dans l'hôtel quand nous y étions ce qui nous a causé quelques désagréments (bruit et quelques coupures d'eau).... »
Marie
France France
« Nous avons été accueillis par Iséla une personne très bienveillante , qui parle bien le Français, et nous a donné de bons conseils pour les visites. l hôtel est charmant avec une piscine pour se rafraichir. Bon petit déjeuner très bon rapport... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement La Maison de Lydia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers résidant au Pérou devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 18 %. Pour en être exonéré, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d'immigration ainsi que de votre passeport. Vous ne serez pas exonéré si vous choisissez de payer en devise locale. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA). Cette taxe (TVA) n'est pas incluse dans le tarif indiqué et devra être réglée séparément.

Veuillez informer l'établissement La Maison de Lydia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.