L’établissement Hotel Las Palmeras se situe à Huacho, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Stade Segundo Aranda Torres. Il possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Huacho
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaetan
France
« L'accueil, La terrasse avec les jeux, le parking et les chambres spacieuses et confortables »
Alan
Royaume-Uni
« Good clean comfortable hotel. Secure garage for motorcycle. Good overnight stop. »
David
Espagne
« If I come back to Huacho in the future I will have no doubt to book again on this place. »
Ricardo
Pérou
« Personal bastante atento y nos recomendaron buenos lugares para almorzar . »
Sayuri
Pérou
« El hotel es bonito y muy buena atención. Son bastante gentiles.
Tiene aire acondicionado y Netflix. »
Flores
Pérou
« Me pareció excelente el servicio en general. La habitación, el aire acondicionado, la limpieza y el orden. »
P
Patricia
Pérou
« Cercania a la plaza de armas y atencion del personal »
K
Katherine
Pérou
« La comodidad en la habitación, un lugar excelente para descansar tranquila »
J
Johnson
Brésil
« Gostei do atendimento e receptividade dos funcionários.
Todas as pessoas foram muito gentis. »
W
Wilson
Colombie
« Habitacion muy amplia y limpia. Excelente el aire acondicionado. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Las Palmeras accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.