Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Andesmar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel Andesmar vous accueille dans le quartier exclusif de Miraflores, sur l’avenue Grau, à seulement 12 minutes à pied du centre commercial Larcomar à Lima. Vous pourrez profiter gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking sur place. Les chambres spacieuses de l’Hotel Andesmar sont dotées d’une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, d’une télévision par câble connectée, de la climatisation, d’un minibar et d’un micro-ondes. Une bouteille d’eau minérale vous sera offerte. Vous pourrez prendre un verre ou une collation au bar-terrasse. L’Hotel Andesmar propose également une réception ouverte 24h/24, un service de concierge, un bureau d’excursions et une bagagerie. Sur demande et moyennant des frais supplémentaires, la réception peut organiser des services de navette. Des services de blanchisserie sont également assurés sur place moyennant des frais supplémentaires. Le Parque Central de Miraflores se trouve à 400 mètres. L’Hotel Andesmar vous place à 6 km du musée de la Nation et à 8 km de la place San Martín. L’aéroport international Jorge-Chávez est quant à lui accessible à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits doubles
1 lit double
1 lit simple
et
2 lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dominique
    France France
    « Personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. Quartier tranquille et sûr. A 30mn à pieds de l'océan. Les chambres sont très propres et les lits très bons. Je recommande »
  • Guignard
    France France
    « Emplacement Accueil chaleureux et agréable du personnel Petit déjeuner très copieux au dernier étage »
  • Marie
    France France
    « Hotel très propre et au calme,, chambre très spacieuse, lit confortable, très bon accueil. Nous étions de 10 à 15mn à pied du centre de Miaflores ! Très bon choix pour nous ! »
  • Solene
    France France
    « Amabilité du personnel, propreté, calme, localisation »
  • Marie-dominique
    Martinique Martinique
    « La chambre est très grande avec 2 grands lits, une grande salle de bain , des lits confortables. Le petit déjeuner est satisfaisant et le personnel est très à l’écoute. »
  • Abdelkrim
    France France
    « Accueil, personnel au top. Petit déjeuner super. Lit confortable. »
  • Pattan67
    France France
    « Réceptionniste très accueillant. Chambre très spacieuse et calme. Petit-déjeuner varié et copieux. Possibilité de laisser les bagages après le départ. Bar en roof-top avec de très bons pisco sour. »
  • Luc
    France France
    « Hôtel confortable, bien situé dans Miraflores, calme, propre et personnel sympathique »
  • David
    France France
    « L’accueil du personnel, chambre spacieuse et propre »
  • Daniel
    France France
    « L'hôtel Andesmar est très à l'écoute de ses clients. Il m'a demandé mon avis et j'ai expliqué que je n'étais pas satisfait du petit déjeuner car absence de fruits secs, de légumes, de bon pain, de jus de fruit naturel à la mangue Et l'hôtel a... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Andesmar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.

Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez régler cette taxe.

Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s’acquitter de cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.

La réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions différentes.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Andesmar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.