Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement GHL Hotel Lago Titicaca. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement GHL Hotel Lago Titicaca
Situé sur l'île d'Esteves, l’hôtel 5 étoiles GHL Hotel Lago Titicaca offre une vue panoramique sur le lac Titicaca, des Andes à la Bolivie. Cet établissement dispose d'un spa avec bain à remous et sauna ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter du coucher du soleil sur les rives du lac Titicaca. Les chambres élégantes sont spacieuses et offrent toutes une vue sur le lac. Les logements comprennent une salle de bains privative, une télévision et un minibar. Vous pourrez déguster une fusion de cuisine andine et internationale au restaurant Los Uros. L’établissement comprend plusieurs boutiques et une salle de sport complète avec des appareils de cardio-fitness. Relié par un pont au continent, le centre de Puno est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'aéroport international Manco Cápac de Juliaca est à 45 minutes. Vous bénéficierez aussi d'un parking public gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
Belgique
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • péruvienne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Si vous effectuez le paiement en espèces, vous pourrez choisir de régler en monnaie locale (PEN) ou en dollars (USD), en fonction du taux de change du jour appliqué par l'établissement au moment du règlement.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement calculée dans le montant total de la réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.