Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mama Chelita. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Nazca, l’établissement Mama Chelita possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 lit simple
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
4 lits simples
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lucie
France France
« Adorable! D'une gentillesse et d'une dévotion très agréable. Tout est très propre les lits sont confortable et le petit déjeuner un peu maigre mais simple (confiture margarine pains et thé). Accès illimité à la terrasse ou on peut se poser, on a... »
Evbart
France France
« Le personnel aux petits soins, toujours présent pour aider. Petit déjeuner très basique mais correct vu le prix de la chambre. »
Dollo
France France
« Bon accueil, chambres fonctionnelles, bien dormi au calme ! »
Béatrice
France France
« Pas très loin de la place principale et de la rue des resto. Dame à l'accueil serviable et nous a gardé nos bagages toute la journée. Petit déjeuner basique »
Noémie
Canada Canada
« L’accès à la terrasse même après l’heure du check-out pour nous accommoder dans notre transport de nuit! Très apprécié! »
Marine
France France
« La gentillesse et le sourire du personnel. Tous les espaces sont très propres, de la chambre aux espaces communs en passant par le roof top et sa magnifique vue sur les toits de la ville. Quartier authentique et plein de bonnes énergies. Gros coup... »
Hippolyte
France France
« Accueil chaleureux et responsable compréhensive. Proche du centre avec possibilité d'avoir un contact pour le survol des lignes de Nazca ainsi que pour la visite des Pyramides Cahauchi. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les montagnes aux... »
Cyril
France France
« Le personnel est vraiment très agréable, il est possible de laisser les sacs/valises à l’hôtel après le check, la couverture wifi est bonne de partout, la terrasse est très appréciable. »
Lou-anne
France France
« La proximité avec le centre est idéale et l’établissement dispose d’une terrasse. Le personnel est très sympathique et l’eau est plutôt chaude »
Coralie
France France
« la proximité avec le centre. c’était propre. le personnel est très souriant. j’ai pu arriver bien avant le Check-in. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Mama Chelita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration ainsi que votre passeport.

Veuillez noter que ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de cette exonération. À défaut, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Veuillez noter que cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.