Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après 18h00, 1 jour avant l'arrivée.
+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après 18h00, 1 jour avant l'arrivée.
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$17
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$150
par nuit
US$495
Tarif
US$495
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Manto Hotel Lima - MGallery Collection. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Lima, à 3,3 km de Larcomar, le Manto Hotel Lima - MGallery propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et une terrasse.
Il propose des services de concierge et de voiturier, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un service de change.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'une bouilloire, d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'une armoire. Offrant une vue sur la ville, les chambres comprennent une salle de bains privative.
Le Manto Hotel Lima - MGallery se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que Huaca Huallamarca, Huaca Pucllana et la plage de Los Delfines. L'aéroport international Jorge Chavez, le plus proche, est implanté à 12 km. L'établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« La proximité à Miraflores at san Isidro . Des cafés , des restaurants et de nombreux commerces »
Thierry
États-Unis
« Service exceptionnel, personnel au top, un superbe hôtel du Groupe Accor dans Lima avec un rapport qualité/prix parfait. Bravo. »
S
Serena
Royaume-Uni
« I loved the design of the hotel and the vibe. Felt very taken care of by all the staff. »
Matt
Royaume-Uni
« The room we were initially given did not match the room we booked on Booking.com - the hotel were very understanding and promptly changed the room type when we queried this. »
J
Janine
Afrique du Sud
« Hotel was perfectly positioned and quiet . Food was good and Service was great 👍 »
Mark
Royaume-Uni
« The staff were very friendly and went out of their way to help. The room and bed were comfortable and very well presented. When the initial room had no hot water, they immediately upgraded the room to a suite. The only thing I would suggest is to... »
Andrew
Australie
« A hidden gem; an oasis of peace and calm in a very busy city. Exceptional staff. »
S
Sampsa
Hong Kong
« The rooms were spacious and the location is great. Staff was mostly helpful - i was checked in by Pia who was just and amazing person, bubbly, efficient and so helpful - even suggested some great places to go and eat as i wanted to explore the... »
Juliana
Brésil
« O hotel é maravilhoso. O quarto era muito espaçoso, roupas de cama ótimas, tudo muito confortável, silencioso e muito limpo. Os funcionários são muito atenciosos e extremamente gentis. »
M
Maria
Chili
« Todo muy limpio y cómodo, la ducha muy rica. La cama súper cómoda, las piezas son súper oscuras. Se puede descansar bien.
Desayuno variado y rico. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Saya Restaurante
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Manto Hotel Lima - MGallery Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Législation fiscale
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyen(ne)s péruvien(ne)s et les personnes originaires d’un pays étranger séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté du règlement de la TVA de 18 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter les 2 documents, vous devrez vous acquitter des frais supplémentaires.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement compris dans le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Manto Hotel Lima - MGallery Collection à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.