Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation, à tout moment.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 7 options
US$44
par nuit
US$165
US$132
Tarif initial
US$165
Tarif actuel
US$132
Tarif initial
US$165
Offre Saisonnière
- US$33
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$132
US$44 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
3 nuits
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
L’établissement Golden Mar Hotel se trouve à Lima, à respectivement 1 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Playa de la Costa Verde et Centre commercial Larcomar. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Golden Mar Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Place San Martín et Iglesia Las Nazarenas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Certaines options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Lima
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Terrazas Al Mar Rooftop
Cuisine
péruvienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Golden Mar Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.