Miraflores Park, A Belmond Hotel, Lima
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Miraflores Park, A Belmond Hotel, Lima
Doté d’une piscine extérieure, d’un spa et offrant une vue panoramique sur l’océan, le Miraflores Park, A Belmond Hotel, Lima propose des hébergements luxueux avec une salle de bains en marbre. L’établissement se trouve dans le district de Miraflores, à Lima, à 100 mètres de l’avenue longeant les plages. Les chambres offrent une vue panoramique sur l'océan ou la ville. Les logements disposent d’un coin salon avec une télévision par câble, d’un minibar et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres sont pourvues d’un sauna privé et d’une baignoire romaine. Des fruits frais vous seront offerts à votre arrivée. Des installations de bien-être et différents massages sont disponibles. Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée au bord de la piscine ou faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des visites de la ville. Au 11ème étage, vous pourrez déguster un somptueux petit-déjeuner buffet ou un dîner aux chandelles préparé avec des produits péruviens en profitant d’une vue sur l’océan et la ville de Lima. Des cocktails pisco sour sont servis au bar Belo. Certains clients auront accès au salon exécutif, situé au 10ème étage. Le salon propose le petit-déjeuner, le goûter, des collations, des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées en soirée. Conformément à la loi péruvienne (loi n°28194), les espèces ne sont pas acceptées pour les paiements à partir de 2 000 PEN ou 500 USD. Ces devises doivent être réglées par carte de crédit ou par d'autres méthodes approuvées par l'hôtel et la loi péruvienne. Les paiements ne peuvent pas être répartis entre les devises. Un parking privé est disponible gratuitement si vous vous rendez au Miraflores Park, A Belmond Hotel, Lima en voiture. L’aéroport international de Lima est implanté à 35 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Pascal
France
« Gentillesse et professionnalisme du personnel. Propreté et confort de l'établissement. Service impeccable. Très bien situé. Excellent restaurant gastronomique, petit déjeuner de grande qualité avec une très belle vue. » - Anonyme
France
« LA qualité de la réception et du traitement affiné » - Alan
Royaume-Uni
« The wonderfully friendly and helpful staff Immaculate hotel Wonderful rooftop pool and breakfast area Fantastic views of the ocean Great bathrooms Lots of lovely little touches to make it perfect A sauna in the room! 😎 » - Luis
Brésil
« Great location and very spacious rooms. The tours of Lima (Old and modern Lima + Barranco) that we booked through the hotel were great. The transfers from the hotel to the airport worked really well. » - Denis
Royaume-Uni
« Excellent hotel very helpful staff fantastic restaurant would visit again » - Deborah
États-Unis
« The staff went above and beyond to make sure our tours were scheduled appropriately, we had dinner reservations and they accommodated our travel plans. The location was perfect to walk the area. We will definitely use a Belmond Hotel again! » - Leandro
Brésil
« Breakfast offers an ample variety of items. High service level from all hotel staff. The oven view room is absolutely stunning, particularly in the sunset hours. » - Sacha
Pays-Bas
« Alles was meer dan geweldig. We zijn een Belmond fan geworden » - Mercedes
Argentine
« La atención de todo el personal La habitación / la comodidad y calidad de la ropa de blanco La comida El perfume d los pasillos La decoración El check in » - Andrew
États-Unis
« Everything the Belmond offered, was more than perfect. The staff treated us like family. The food was exceptional. The rooms were beautifully and thoughtfully designed. This hotel was one of the best that we have stayed in. Only to be tied... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Tragaluz
- Cuisineméditerranéenne • péruvienne • internationale
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
- The Observatory
- Cuisinepéruvienne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceTraditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté du règlement de la TVA de 18 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport. Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe. Cette dernière est facturée par chambre dès lors que l’un des occupants y est assujetti. Le cas échéant, l'exonération de la TVA de 18 % s'applique uniquement pour la nourriture, les boissons sans alcool et les frais d'hébergement. Elle ne s'applique pas aux articles du minibar.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
Pour les réservations de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Conformément aux nouvelles dispositions en vigueur au 17 avril 2021 (DS n° 005-2021-MINCETUR), pour l'entrée de mineurs accompagnés d'un ou des deux parents, il est obligatoire de se munir du passeport ou de la carte d'identité du mineur. Il est également obligatoire de présenter à l’hôtel l’acte de naissance de l’enfant mineur ainsi que le passeport ou la carte d’identité du parent accompagnateur, selon le cas.
Conformément à la loi péruvienne (loi n° 28194), tout paiement à partir de 2 000 PEN ou 500 USD ne doit pas être réglé en espèces et ne peut être divisé en plusieurs versements inférieurs au nombre limité. Vous pourrez effectuer ces paiements par carte de crédit ou par d'autres méthodes approuvées par l'hôtel et la loi péruvienne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.