Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
My Rouse Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement My Rouse Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le My Rouse Hotel vous accueille à Chiclayo, à 500 mètres du centre-ville et du quartier financier. Les chambres du My Rouse Hotel disposent d'une salle de bains privative avec eau chaude et froide, d'articles de toilette gratuits, de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un téléphone. Vous pourrez prendre un verre ou une collation au bar sur place. Il propose également une réception ouverte 24h/24, une connexion Wi-Fi, une navette depuis l'aéroport et un petit-déjeuner quotidien gratuit. Un service de femme de chambre quotidien, un service de blanchisserie et un parking sont également disponibles sur réservation. L'aéroport international le plus proche est à seulement 1, à 5 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Edgardo
Brésil
« Dos funcionários. Todos ótimos e honestos (esqueci uma roupa e eles me procuraram por teléfone para me devolver. » - Anthony
Pérou
« La vista hacia el exterior de la calle, estuvo estupenda, espacios limpios y cómodos, servicio atento siempre. » - Garcia
Pérou
« La limpieza, todo muy bien y mis hijas estuvieron felices » - Oscar
Colombie
« Limpio, con parqueadero interno, closet de ropa y baño. » - Zhanna
Russie
« Прекрасный отель, прекрасный персонал, шикарная постель, великолепный номер, вкусный завтрак. Спасибо » - López
Pérou
« Todo muy limpio y tranquilo ❤️ lindo para descansar 😚 » - Suárez
Pérou
« La ampliación de la habitación, la cama cómoda y la ubicación » - Cesar
Colombie
« Cómodo, limpio y aseado. Excelente atención personal. » - Alain
Pérou
« Limpio, personal muy cordial, buen desayuno, buena ubicación » - Eduardo
Espagne
« Excelentes instalaciones. Trato personal estupendo Muy buen desayuno Lo recomiendo »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement My Rouse Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).