+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
US$83
par nuit
US$548
US$274
Tarif initial
US$548
Tarif actuel
US$274
Tarif initial
US$547,80
Offre Saisonnière
- US$273,90
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$273,90
US$83 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nobility. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Nobility propose des hébergements spacieux dans le quartier branché de Miraflores. Il dispose d'un sauna, d'une salle de sport et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Ses chambres sont décorées avec goût dans des tons neutres. Climatisées, toutes sont dotées d'un lit king-size ou de 2 lits queen-size et d'une télévision à écran plasma de 82 cm. Ses suites possèdent un bain à remous privatif.
Lors de votre séjour au Nobility Hotel, vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne au restaurant A la Vista ou vous détendre avec un pisco au café-bar de l’hôtel. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les jours. Il se compose de fruits, de petits pains faits maison et de jus de fruits frais.
L'hôtel est idéalement situé à seulement 35 minutes en voiture de l'aéroport Jorge Chávez, à 7 km du centre-ville de Lima et à 1 km de l'océan Pacifique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bencivengo
France
« Confort emplacement accueil et le buffet petit déjeuner »
A
Anonyme
France
« Le calme, le petit déjeuner, le lit confortable, chambre spacieuse. »
F
Fabrizio
Italie
« Friendly staff, large and clean room, very good breakfast and location !! »
Jingyue
Canada
« An excellent hotel in a great location. There are shops and restaurants near by, and the staff is very helpful booking transportation. We got an upgrade to a suite which was spacious and comfortable. The suites would be good value when booking... »
Jingyue
Canada
« A great location with easy access to sites. Not too far from the beach. The breakfast was excellent. I want to especially mention how great the staff is here. They did everything to make our stay excellent and were very active and attentive. »
Claudeci
Brésil
« The breakfeast was delicious. We loved the location »
Carlene
États-Unis
« Hotel Nobility met all of our expectations. The best part was the front desk staff. They were so kind and helpful. »
S
Sophia-ann
Trinité et Tobago
« The front desk staff were exceptional! Always very friendly and willing to assist. I took a tour out to Machu Picchu by myself and they kept in touch with me to ensure everything was going well. A special commendation to front desk receptionist... »
Michelle
Australie
« Well priced option in Miraflores and conveniently located to bars and restaurants. We walked from the hotel to the beach and did a circuit of Miraflores and Barranco and back in 6-7 hours including stops for coffee and meals. The room was very... »
Vanessa
Canada
« The room was very spacious, clean and not noisy.
Everything was fonctionning properly.
Staff were professional and usufull.
Breakfast was perfect! Great variety of fresh produces »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante A la Vista
Cuisine
péruvienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nobility accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$12 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Nobility à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.