Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Palm Hotel Tarapoto. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Palm Hotel Tarapoto propose des hébergements à Tarapoto. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats péruviens au restaurant. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport Cadete FAP Guillermo del Castillo Paredes) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jules
Pérou
« La atención de cada uno del Staff es muy buena! Siempre atentos si te falta algo o no!! Pude estacionar la camioneta en frente del hotel sin ningún problema. » - Helmut
Pérou
« La ubicación y las instalaciones. Además, la amable atención en Recepción. Gracias a Jennifer por su amabilidad. » - Joseph
Pérou
« La atención de los recepcionistas es muy buena, en especial del joven del turno de la noche, excelente trato. » - Diego
Pérou
« Instalaciones modernas y limpias, una buena actitud del personal. » - Ivis
Pérou
« La habitación excelente, no se escucha nada de ruidos, logras tener un buen sueño, deliciosa el agua caliente, atención muy buena del personal, una vista espectacular de la cordillera azul o cordillera escalera a la hora de desayunar,... » - Juan
Espagne
« El desayuno muy bueno y completo, la ubicación excelente muy cerca de la plaza » - Julia
Allemagne
« Das Hotel war super zentral gleich in der Nähe der Plaza, die Mitarbeiter:innen war sehr freundlich und zuvorkommend und das Zimmer hatte eine gute Ausstattung! » - Zenia
Pérou
« Lo elegi por su ubicacion céntrica (a una cuadra de la Plaza de Armas de Tarapoto) y solo por una noche. Sobre los servicios, cumplió con lo ofertado. Las instalaciones muy nuevas. » - Cinthya
Pérou
« La atención que brindo la señorita Jennifer de recepción » - Alarcón
Pérou
« Me pareció un hotel con una ubicación céntrica y buena atención al cliente, además bastante moderno y agradable para estar cómodo. Muy limpio y seguro. Me gusto. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- TERRAZA PALM
- Cuisineaméricaine • péruvienne • locale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Palm Hotel Tarapoto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.