Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Palm Hotel Tarapoto. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Palm Hotel Tarapoto propose des hébergements à Tarapoto. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats péruviens au restaurant. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport Cadete FAP Guillermo del Castillo Paredes) est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit simple
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jules
    Pérou Pérou
    « La atención de cada uno del Staff es muy buena! Siempre atentos si te falta algo o no!! Pude estacionar la camioneta en frente del hotel sin ningún problema. »
  • Helmut
    Pérou Pérou
    « La ubicación y las instalaciones. Además, la amable atención en Recepción. Gracias a Jennifer por su amabilidad. »
  • Joseph
    Pérou Pérou
    « La atención de los recepcionistas es muy buena, en especial del joven del turno de la noche, excelente trato. »
  • Diego
    Pérou Pérou
    « Instalaciones modernas y limpias, una buena actitud del personal. »
  • Ivis
    Pérou Pérou
    « La habitación excelente, no se escucha nada de ruidos, logras tener un buen sueño, deliciosa el agua caliente, atención muy buena del personal, una vista espectacular de la cordillera azul o cordillera escalera a la hora de desayunar,... »
  • Juan
    Espagne Espagne
    « El desayuno muy bueno y completo, la ubicación excelente muy cerca de la plaza »
  • Julia
    Allemagne Allemagne
    « Das Hotel war super zentral gleich in der Nähe der Plaza, die Mitarbeiter:innen war sehr freundlich und zuvorkommend und das Zimmer hatte eine gute Ausstattung! »
  • Zenia
    Pérou Pérou
    « Lo elegi por su ubicacion céntrica (a una cuadra de la Plaza de Armas de Tarapoto) y solo por una noche. Sobre los servicios, cumplió con lo ofertado. Las instalaciones muy nuevas. »
  • Cinthya
    Pérou Pérou
    « La atención que brindo la señorita Jennifer de recepción »
  • Alarcón
    Pérou Pérou
    « Me pareció un hotel con una ubicación céntrica y buena atención al cliente, además bastante moderno y agradable para estar cómodo. Muy limpio y seguro. Me gusto. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • TERRAZA PALM
    • Cuisine
      américaine • péruvienne • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Palm Hotel Tarapoto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 70 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Palm Hotel Tarapoto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.