Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Posada Nueva España. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le quartier traditionnel de Yanahuara à Arequipa, le Posada Nueva España propose un hébergement dans une maison coloniale datant de 1810, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville, dans une rue traditionnelle très calme. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Décorées dans des couleurs vives, les chambres de l'hôtel disposent d'une salle de bains privative avec eau chaude fournie par l'énergie solaire, d'un balcon et d'une télévision par câble. Des chambres familiales sont également disponibles. Le Posada Nueva España dispose d'un bureau d'excursions qui pourra vous aider à organiser des visites dans les environs, ainsi que des visites du canyon de Colca et des activités telles que le VTT et le rafting. Le lodge se trouve à 12 minutes à pied de la Plaza de Armas, point d'observation des volcans El Misti, El Chachani et Pichu-Pichu.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Cécile
France
« Quand on voit la façade de l'hotel, on se demande à quoi s'attendre. Or, quand la porte s'ouvre, on se retrouve au mileu d'un patio, fleuri et calme laissant derrière nous le bruit de la ville. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles, très... » - Evbart
France
« Les chambres simples mais où il y a tout le nécessaire, la réception toujours très réactive en cas de souci, la literie confortable, bon wifi, le petit déjeuner très bien. » - Aline
France
« L'hôtel est plein de charme. Le propriétaire parle de nombreuses langues ( dont le français). Il est au petits soins pour tous. Un plan, plus tous les endroits à voir. Et il répond à de multiples besoins. A 10 à 15 minutes de la place d'arme et... » - Sabine
France
« L'accueil, les conseils, l'accessibilité. Le gérant parle français. » - Marine
France
« Merci Antonio pour votre accueil ainsi que tous vos bons conseils et votre sympathie. Nous avons apprécié notre séjour à Arequipa. Marine et Vincent » - Guy
France
« Nous avons passé deux nuits en famille pendant notre séjour à Arequipa et avons été merveilleusement accueillis. L'endroit est charmant et très bien situé pour visiter la ville. Le propriétaire qui parle français est extrêmement bienveillant. Nous... » - Ben
France
« Le propriétaire parle français ...ce qui nous a permis de bien communiquer avec lui. Il nous a fourni de nombreux conseils sur la magnifique ville d'Arequipa. Il est bienveillant et s'inquiète toujours de savoir si tout se passe bien pour ses... » - Angelina
France
« La proximité du centre, la gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner, le joli cadre de l’hôtel. » - Chlo4
France
« Super découverte, j'ai fais pas mal de nuit et franchement au top. Le personnel super arrangeant ( j'ai pu avoir ma chambre plus tôt que prévus), ils ont gardé mes affaires après le chek out. Vraiment très bien, à 15/20min du centre tout de... » - Ivan
France
« Antonio, le patron, nous a super bien accueilli et conseillé sur les visites. Et tout cela en français! Le personnel est attentif et gentil, le lieu est superbe et calme. Certes, un petit peu à l'écart de la.plaza di armas, mais c'est aussice qui... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Veuillez informer l'établissement Posada Nueva España à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.