L’établissement 2 étoiles Hotel Primavera se trouve à Chiclayo. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 3 km de ce lieu d’intérêt : Stade Elías Aguirre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitan FAP Jose A Quinones Gonzales) est à 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Luisa
    Pérou Pérou
    « Good location, the hotel is close the town center and markets. »
  • Joel
    Pérou Pérou
    « La habitación es cómoda, a mi esposa le gusta porque está limpio, lo que nos gusta es la limpieza »
  • Margarita
    Pérou Pérou
    « tranquilo y gente muy amable y el hotel muy confiable y bien ubicado »
  • Cesar
    Portugal Portugal
    « Cerca al centro de la ciudad y accesible ubicación »
  • Rodrigo
    Pérou Pérou
    « La atencion de la recepcion,, habitaciones comodas »
  • Jaimy
    Pérou Pérou
    « La habitación era cómoda y acogedora. Además el personal me apoyó para conseguir un taxista en menos de dos minutos. »
  • Alfonso
    Pérou Pérou
    « El trato del personal y la facilidad que te dan de los servicios »
  • Kiara
    Pérou Pérou
    « Pues que la habitación este limpia y la cama cómoda. La ubicación del hotel si es céntrico y seguro. »
  • Ingindustrial
    Pérou Pérou
    « Me gustó la amabilidad del personal que me recibió. Muy cortéz y amable, al inicio tuve un percance con el tipo de cambio, pero muy buen tipo. Me ayudó con mi reserva. Excelente servicio, se los recomiendo estar en este hotel. »
  • Mendoza
    Pérou Pérou
    « A pesar de estar en el centro de chiclayo no se escucha ruidos y se descansa tranquilo, el servicio de planchado de ropa es súper económico y bueno. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Primavera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 08:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (IGV).Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de cette exonération. À défaut, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, et ce quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de votre réservation.

Veuillez informer l'établissement Hotel Primavera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.