L’établissement RUMIQOLQA Machupicchu Hotel vous accueille à Machu Picchu, à proximité de ces lieux d’intérêt : Machu Picchu Hot Spring et Bus Stop. Il possède un service d'étage et une terrasse. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Machu Picchu et Wiñaywayna Park.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Petit-déjeuner à emporter


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 lit simple
3 lits doubles
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephanie
    France France
    « Très bon emplacement pour l’hôtel, proche de la place centrale de la ville. Aux petits soins pour les voyageurs- je n’avais pas réservé le machu picchu et l’équipe de l’hôtel m’a très bien conseillé pour aller acheter le billet. »
  • Guillaume
    Suisse Suisse
    « Très bien situé et parfait pour laisser nos chiens lors de notre »
  • Josu
    France France
    « Marleni la gérante nous a traités comme ses propres enfants. Elle est venue nous chercher à la descente du train, elle nous a apporté des couvertures pour la queue des billets, elle nous a montré le sentier du Putucusi, et on a fait ensemble une... »
  • Michael
    France France
    « L’emplacement central. La vue de la terrasse est magnifique. Marlen est super et très sympathique et de bons conseils. »
  • Rajneesh
    France France
    « Idéalement placé. La propriétaire est très sympathiques et nous donne pleins de conseils pour visiter la ville. »
  • Azra
    France France
    « L’accueil parfait de l’hôte, sa gentillesse et ses conseils. La vue sur la rivière, la décoration soignée, le petit déjeuner et la proximité avec la gare, les bus pour le Matchu Pitchu »
  • Brigitte
    France France
    « Hôtel plutôt basique mais les chambres sont propres et il est bien situé à 5min des bus et 10 min de la gare. La terrasse pour les petits déjeuners est agréable et l'accueil de la propriétaire est vraiment chaleureux. »
  • Guillaume
    Suisse Suisse
    « L'accueil, la possibilité de laisser mon vélo en sécurité, l'accessibilité au centre historique »
  • Alain
    Italie Italie
    « L'emplacement. Le petit déjeuner et surtout l'accueil que l'on nous a réservé. »
  • Elisa
    France France
    « Hôtel très bien situé, au coeur de la ville avec une belle vue sur la rivière ! L'accueil est remarquable, la propriétaire est toujours dans le coin pour nous aider ou discuter un peu ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement RUMIQOLQA Machupicchu Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 06:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement RUMIQOLQA Machupicchu Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.