L’établissement Hotel Samanapaq vous accueille à Ollantaytambo, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Bus Station. Il comprend un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se situe à 19 km de : Place principale. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Sir Torrechayoc Church et Saint Peter Church. L’établissement se situe à 63 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Alejandro Velasco Astete) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Karine
    France France
    « Cet hôtel classé 2 étoiles en mérite au moins 3 . Personnel serviable, hotel propre , bien décoré , calme - petit déjeuné de qualité. »
  • Catherine
    Belgique Belgique
    « C’est la deuxième fois que nous revenons… l’accueil est extraordinaire, le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable. L’endroit est un havre de paix et les chambre sentent très bon et la literie est exceptionnelle… Très bon petit... »
  • Catherine
    Belgique Belgique
    « Un havre de paix !!! Les jardins et la végétation sont omniprésents… c’est vrai très beau… belle décoration. Chambre très confortable et lit au top . Le personnel est très gentil et professionnel et très bon petit déjeuner »
  • Christel
    France France
    « Accueil et amabilité du personnel, nous a montré ce qu’il fallait visiter👍 Étape à faire absolument une nuit dans cet hôtel et ce village typique Au calme, très joli, grande salle de bain, belle douche, eau chaude, lit très confortable, propreté 👍... »
  • Céline
    France France
    « Des chambres très bien, le personnel est très attentionné et l’hôtel se trouve en plein centre ! Superbe ! »
  • Monica
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Tula and her family are lovely, this is a family run place with loads of space to relax both in the garden and in the main livingroom. The breakfast was delicious too »
  • Suraj
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We had booked one room for four of us: two adults and two children. The room was spacious and comfortable. The Breakfast was good and we had a good choice of food. The staff were excellent as both reception staff and the kitchen lady were very... »
  • Kevin
    Brésil Brésil
    « Simple but comfortable room. Cozy on a chilly evening. Plesant garden and lounge area. A few minutes walk to restaurants. Friendly host. »
  • Brian
    Allemagne Allemagne
    « It's a lovely property in a very good location. We were so busy during our stay that we didn't have time to enjoy the gardens. The owner is helpful and so patient with my broken Spanish. Another employee who also works at the front desk speaks... »
  • Jacqueline
    Australie Australie
    « A Short walking distance from the main square. One of the staff speaks excellent English and was very helpful. Very quiet, lovely garden and cosy tea room area for guest use. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Samanapaq accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.

Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement inclus dans le montant total de votre réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Samanapaq à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.