Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement SM HOTEL Plus vous accueille à Lima, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Playa de la Costa Verde. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 7,8 km, 8 km et 8,8 km de : Iglesia Las Nazarenas, Place San Martín et Palais du Gouvernement du Pérou. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la Sainte Inquisition et Museo de la Nación. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Lima
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Omri
Royaume-Uni
« Totally fine hotel. A bit nicer than I expected and than the photos show. It's a few minutes walk from the shopping center. Everything works as it should. Quite spacious. I would certainly stay there again if I wanted to stay in that area. »
Edgar
Pérou
« Excelente ubicación, muy cómodo, el personal muy amable, las instalaciones limpias y muy bien cuidadas. »
O
Octavio
Pérou
« Las instalaciones en general,la cama super cómoda, la tv ,el vino queirolo excelente y la atención de las 2 señoritas de recepción excelente, muy amables,atentas y sobre todo absolvieron, todas nuestras dudas y me ayudaron a culminar mi chekin en... »
Vásquez
Équateur
« Las habitaciones son bastantes espaciosas y muy elegantes. Buena ubicación, cerca del mall San Miguel y tiene restaurantes y cafeterías muy cercanas »
Sandoval
Panama
« La habitación para los tres era grandísima, súper cómoda »
Isabel
Équateur
« Muy lindo todo lo único malo que hasta mi habitación no llegaba el internet »
Catenna
Argentine
« En el desayuno deberían dar más atención o poner más personal si no llegan a atender a todos. El primer desayuno estuve 1 hora esperando y solo me ignoraban »
Carlos
Pérou
« El trato amable de la recepcionista y la señorita del restaurante »
O
Olga
États-Unis
« The location. Facility is clean and well maintained. Shuttle to airport was affordable price. »
Carlos
États-Unis
« Staff muy atentos y el cuarto súper limpio y muy amables »
L'établissement SM HOTEL Plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement SM HOTEL Plus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.