Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Solec. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Chiclayo, à 1,6 km du stade Elias Aguirre, l'Hotel Solec propose un salon commun, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles possède un bar. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres comprennent une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres de l'Hotel Solec comprennent également un coin salon. Elles comprennent également un bureau et une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin à l'Hotel Solec. L'aéroport international Capitan FAP Jose A Quinones Gonzales est à 3 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Raymonde
France
« Personnel très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner était délicieux. » - Etienne
France
« pour nous, chambre extra avec terrasse et vue mer conforatable » - Mirtha
Pérou
« The staff is friendly and is ready for any situation that might come up with the guests. It was a pleasure to be there. » - Linda
Nouvelle-Zélande
« The reception staff were exceptional- nothing was too much trouble. Thank you. » - Ben
Royaume-Uni
« Always clean, always offered excellent service and were very friendly with us too » - Machado
Pérou
« Las instalaciones estuvieron bastante agradables y confortables de acuerdo a lo requerido. » - Gabriela
Équateur
« El hotel es excelente. La ubicación perfecta, el personal muy atento y las instalaciones muy buenas. » - Molina
Pérou
« La hospitalidad y trato del personal, muy atentos en general, y los cuartos bien implementados. » - Mar
États-Unis
« La atención del personal es muy cordial, especialmente el joven que atiende de noche. » - Hurtado
Pérou
« La habitación fue cómoda, bien equipada y con un ambiente acogedor que hizo mi experiencia aún más placentera. También quiero destacar la excelente atención del personal. A pesar de la hora, cuando llamé a recepción desde la habitación, me... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisinepéruvienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement inclus dans le montant total de votre réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Solec à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.