Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement TARATA BOUTIQUE HOTEL. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement TARATA BOUTIQUE HOTEL vous accueille à Lima, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Playa Redondo. Il offre une vue sur la ville et possède un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Playa Waikiki, Playa Makaha et Centre commercial Larcomar. L’établissement se situe à 20 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
12 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeremy
France
« Cette chambre était plus jolie que la première - la douche aussi. L’hôtel est en plein centre, une bonne partie peut se visiter à pieds. Il y’a plein de super restau autour.
La fille de l’accueille est vraiment une perle. »
Jeremy
France
« L’emplacement en plein centre. Le petit déjeuner bon, frais et copieux »
C
Caroline
Canada
« La chambre était jolie et confortable. Mon conjoint et moi ne sommes pas restés longtemps à l'hôtel, car nous sommes allés explorer la ville. C'est un très beau coin avec beaucoup de supers restaurants. Le lendemain matin, le taxi nous attendait à... »
M
Martin
Canada
« Super emplacement à Miraflores, chambre très confortable et personnel toujours disponible pour nous aider. L’hôtel nous a réservé notre taxi sécuritaire et fiable pour venir nous chercher à l’aéroport et pour le retour vers l’aéroport en pleine... »
Florian
France
« L’hôtel est idéalement situé, et la chambre était confortable. Une mention spéciale au personnel, qui a été exceptionnel : patient, à l’écoute et toujours prêt à aider. Leur gentillesse et leur professionnalisme ont vraiment rendu le séjour encore... »
V
Véronique
Suisse
« L’emplacement se situe dans une zone piétonne au calme et sécurisé.
La literie est très confortable.
La décoration épurée 😃
La proximité avec Larcomar et le centre de Miraflores.
Je vous recommande le restaurant Punta Azul qui se situe à 15... »
Dybiona
France
« J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel, la politesse du personnel et le petit-déjeuner. »
C
Christian
France
« Personnel sympathique, disponible..
Au cœur de Miraflores...
Rue Tarata piétonnier, aucune nuisance de voiture. »
A
Audrey
La Réunion
« Hôtel parfaitement situé proche du parc Kennedy.
Notre chambre était confortable et bien équipée.
Le personnel agréable et souriant »
Inès
France
« Très bon hôtel, bien placé,. La chambre était moderne, propre et bien agencée, avec une literie très confortable. Notre chambre était calme. La douche avait de l'eau chaude et une bonne pression d'eau. Le personnel était sympathique. Le... »
L'établissement TARATA BOUTIQUE HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement TARATA BOUTIQUE HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.