Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Wilkamayu Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Sicuani, l’établissement Wilkamayu Hotel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur le jardin. Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Alejandro Velasco Astete) est à 132 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Karine
France
« Chambre impeccable, très propre, jolie déco avec un chauffage (très appréciable car nous y étions en hiver !). Excellente literie. Chambre calme donnant sur un ravissant patio. Les dames de la réception ont été très accueillantes. Elles nous... » - Alexandre
France
« Un petit coin de paradis, probablement le meilleur hôtel que nous avons eu au Pérou : le service est vraiment aux petits soins et les à côtés sont variés (spa, massage, feu de bois, trampoline, lamas en liberté…) voire originaux (marshmallow... » - Raymonde
France
« Personnel sympathique mais ne parle que l’espagnol. Bon petit déjeuner et très arrangeant. » - Thibaud
Canada
« Chauffage dans la chambre (un luxe !). Personnel au top qui nous a même aidé pour commander le souper. Super propre, cadre agréable et au calme. Stationnement intérieur sécuritaire. » - Pierre
France
« La maison est très jolie, magnifiquement décorée, il y a plein de petits salons de charme très agréables. Le buffet du petit déjeuner est parfait. La douche est excellente le matin, mais plus très chaude le soir. Les lits sont très confortables. » - Jean
France
« le cadre chaleureux de tout l etablussement, l accueil du personnel,, le confort et le calme des chambres. chambres chauffées, eau chaude a la douche, le feu de bois a la cheminée du salon, legrand garage pour nos motos. » - Christian
France
« Tres bel hôtel avec un patio intérieur magnifique et calme sur lequel donnent les chambres. » - Michel
France
« Le confort, le prix, très bon endroit pour montagne colorée. » - Corinne
France
« Hotel plein de charme mais un peu excentré. Petit déjeuner buffet, chambre confortable. » - Christophe
France
« Très bel établissement, charmant et confortable. Le personnel est accueillant et aux petits soins 👍🏻 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

À savoir
Veuillez informer l'établissement Wilkamayu Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.