Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Xima Central Tacna. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Xima Central Tacna se trouve à Tacna, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Stade Jorge Basadre. Il propose un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un patio et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 37 km de ce lieu d’intérêt : Paso Chacalluta. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Coronel FAP Carlos Ciriani Santa Rosa) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,3
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pablo
Royaume-Uni
« The location is amazing. In the heart of Tacna, just steps away from all the important places. The staff were really friendly and always available to help. The breakfast is plenty of typical Peruvian products. The free parking is helpful and... »
J
Jonathan
Pérou
« La cama fue espetacular, el agua caliente abundante y el desayuno fue lo mejor. »
Jaime
Chili
« Buen hotel, cómodo,limpio, personal educado, comodo hotel muy bueno en general »
Soto
Chili
« Lo que mas me gustó fue la ubicación y la atención del personal, ademas de que tiene parking privado. Lo que menos me gusto fue que hacía mucho calor en la habitación. »
I
Ingrid
Pérou
« La ubicación es genial, está a 1 cuadra del centro cívico. Realmente muy bien ubicado. Buena infraestructura, limpio y ordenado »
Luis
Chili
« La atención del personal
Ubicación
Comodidad de la habitación »
J
Jessica
Chili
« muy buena ubicación, personal muy amable e informado con datos de la ciudad, habitación impecable y buen desayuno »
M
Marcela
Chili
« Habitación limpia, muy buen desayuno tipo bufét rico y variado.
Muy buena ubicación y además seguro. »
Javiera
Chili
« Muy lindas instalaciones,buena atención y ubicación. Feliz de mi estadia😁 »
Silvia
Brésil
« Excelente localização, funcionários prestativos em especial o senhor que nos recebeu na entrada do prédio e agilizou a abertura da garagem. Café da manhã muito bom. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Xima
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Xima Central Tacna
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Navette aéroport (gratuite)
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Parking gratuit
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Xima Central Tacna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Xima Central Tacna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.