Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Ecolodge Mata Api Bungalow Hibiscus à atteindre cet objectif.
Situé à Mataiea, l’hébergement Ecolodge Mata Api Bungalow Hibiscus offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Une télévision est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Tahiti et Paofai Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tahiti-Fa'a'ā) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Majord'home Tahiti
Note des commentaires de la société : 10D'après 1 avis provenant de 3 hébergements
3 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
L'ecolodge Mata Api vous propose le Bungalow Hibiscus au cœur de son magnifique parc tropical de 6 500 m² à Mataiea. Idéal pour une escapade paisible à Tahiti, il dispose d’une pièce à vivre, d’une kitchenette, d’une chambre en mezzanine et d’une terrasse couverte. Entouré de verdure, vous profiterez aussi d’une grande piscine partagée. Un petit havre de paix pour les amoureux de nature et de tranquillité.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ecolodge Mata Api Bungalow Hibiscus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 700 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 700 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.