Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Lemon House - Logement entier à atteindre cet objectif.
Situé à Fitii, l’hébergement Lemon House - Logement entier propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun.
Proposant 3 chambres, cet appartement avec climatisation compte 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. L’hébergement Lemon House - Logement entier met à votre disposition un parking privé gratuit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Huahine – Fare) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Linda
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Linda
Bienvenue à Lemon House, votre refuge de charme au cœur de l’île authentique de Huahine ! Venez découvrir les trésors qui se cachent au sein même de l'île et partez à la découverte de l'aventure à partir d'une maison calme et paisible située au centre même de l'île de la femme.
Iaorana, je suis née et ai grandi sur l'île de Huahine. J'aime la simplicité, la nature et la vie paisible que m'offre mon île natale. Le contact avec les autres ne me dérange pas. Au contraire, je serais ravie de vous partager tous les petits trésors que renferme l'île de la femme.
Nous pouvons être joignables tous les jours par mail/téléphone/sms/réseaux sociaux. Habitons non loin de l'hébergement, nous serons par la même occasion toujours disponibles pour vous aider ou pour répondre à toute autre question.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lemon House - Logement entier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CFP 2 000 par séjour
Lit bébé sur demande
CFP 1 500 par séjour
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
CFP 2 000 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.