Situé à Tiva, l’hébergement TAHAA - Fare Motoi offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains et d’un salon. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
et
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fabien
    France France
    « Les kayaks et les vélos mis à disposition gratuitement. Le ponton avec accès direct à l’océan. La gentillesse de Moana qui s’occupe du logement pour le propriétaire et qui prépare de superbes plateaux de fruits. »
  • Christine
    France France
    « Excellent accueil et magnifique environnement. Le logement est très confortable et les attentions de bienvenue de Gilles sont très appréciables (café, pain,beurre, tisanes....) »
  • Richard
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Gilles et sa famille sont des hôtes exceptionnels de gentillesse. Ils nous ont accueillis de façon remarquable à la sortie du bateau qui nous amenait de Bora Bora. Le logement est super bien équipé et d'une propreté irréprochable. Il est... »
  • Marc
    France France
    « L accueil formidable le propriétaire est venu nous chercher en voiture gratuitement, les parents du propriétaire étaient sur place leur maison à l écart la maman nous a fait un pain bio tout chaud à notre arrivée ainsi que des œufs de leur... »
  • Charles
    France France
    « Tout était parfait ! Gilles et Olga sont des hôtes comme rarement on a connu: grâce à eux, notre séjour était génial, même avec quelques jours de pluie ! La maison contient tout ce dont on peut avoir besoin, Gilles n’est pas loin, si vous avez... »
  • Max
    France France
    « Bon accueil, belle maison avec possibilité de faire du kayak, du paddle et du vélo (fournis par le propriétaire). Maison très propre et très bien agencée, tout ce que l'on a besoin pour des vacances s'y trouve. »
  • Benifer
    France France
    « Le logement était propre et disposait de tous les équipements et de tout le confort nécessaire, on s’y sent comme à la maison! Il est situé au bord de la baie avec une vue sur les montagnes et la baie. Gilles vous accueille et vous met très vite a... »
  • Wilfrid
    Polynésie française Polynésie française
    « Tout était parfait. La maison est très bien équipée. Les propriétaires sont très sympathiques. »
  • Beuvin
    France France
    « Tout est parfait, encore merci à Gilles pour son accueil. »
  • Le
    Polynésie française Polynésie française
    « Nous avons été chaleureusement accueillis par Gilles dans un cadre exceptionnel. Sa mère nous a préparé du délicieux pain bio et nous a offert de délicieux croissants au chocolat faits maison. Leur propriété dispose d'un magnifique potager bio, de... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement TAHAA - Fare Motoi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 800 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 2259DTO-MT