L’établissement ABODE21 Guesthouse vous accueille à Balingasay, à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Église Saint James the Great Parish. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,8
Équipements
5,8
Propreté
5,8
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
5,8
Situation géographique
5,8
Note faible pour Balingasay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Marciana Mocnangan
5,8
5,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Marciana Mocnangan
Abode21 Guesthouse is a tranquil space made for relaxation for families and couples. It is located in one of the barangays of Bolinao. It is not beach front but we are very close to tourist spots and beaches. Enjoy the wide space in our property and other fun activities like swimming in the pool and jumping in the trampoline. Our Guesthouse is a kid-friendly and a pet-friendly environment.
The host is will welcome guests warmly and will always be present in case of inquiries and requests
Abode21 Guesthouse is close to tourist spots
such as:
• Bolinao Falls
• Patar Beach
• Enchanted Cave
• Grape Farms
• Dragon Fruit Farms
These are only some of the tourist spots, guests can definitely explore many more.
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ABODE21 Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ₱ 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 02:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 02:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ₱ 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.