Situé à Vigan, l’hébergement The Bistro House - Loft Unit - Vigan offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,2 km de : Rue Crisologo. Il possède un restaurant et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Bantay Bell Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Laoag) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,1
Propreté
6,7
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Note faible pour Vigan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kathryn
Australie
« The location is good and there are plenty of beds, but be aware they are all in the same room, with some on ground floor and some in an open loft up top. There are no separately private bedrooms. The hosts are friendly and helpful and there is a ... »
Ramon
États-Unis
« Nice place to stay together in one room if you have big family or group. Few minute drive to downtown Vigan. Friendly staff. Delicious food. »
W
Walid
Philippines
« Room was big enough for the whole family with the loft upstairs. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Orange House Vigan
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 160 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Telecom Engineer in UAE
Langues parlées
Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Govantes Bistro & Cafe
Cuisine
asiatique
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement The Bistro House - Loft Unit - Vigan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Bistro House - Loft Unit - Vigan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.