Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Boracay Grace Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Boracay Grace Hotel vous accueille à Boracay, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : White Beach (station 3). Il offre une vue sur la ville et possède un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d'un bidet, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 2 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial D'Mall Boracay et Restaurant Willy's Rock.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Asiatique, Américain


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits doubles
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Azzedine
    France France
    « Établissement légèrement éloigné du centre, mais c'était confortable, le personnel était très agréable et aux petits soins, le petit-déjeuner copieux ( il manquait peut-être des fruits) »
  • Elma
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good value for money. The place is near to everything. Beach is just 5 mins away. Staff are so friendly and catered to all our needs. We are pampered in every way. We can't ask for more from them. Best family holiday so far. To all of you from all... »
  • Gerald
    Philippines Philippines
    « Their team is very approachable, and we love the free breakfast Big airconditioned rooms And the transportation is accessible just outside the hotel The hotel is clean »
  • Fran
    Australie Australie
    « The proprietors and staff are just great! Very welcoming and extremely helpful. Comfortable room and bed. Nice breakfast. Hotel very handy as the Hop on, hop off bus stop is right outside. The proprietors went out of their way to make my stay as... »
  • Svetlinak
    Bulgarie Bulgarie
    « Excellent location. The bus stop for the Hop on Hop off bus is in front of the hotel. 5 minutes walking to the beach. Clean room with excellent air conditioner. Very helpful and friendly staff. »
  • Wilfried
    Autriche Autriche
    « Spacious room, refrigerator, free refillable water, early check-in without extra costs, beach 5 minutes walk away, friendly and helpful staff, internet is ok »
  • Renz
    Philippines Philippines
    « Value for money, accommodating staff, and free breakfast »
  • Damián
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff, Paul (Pompom), Nicko and the lovely blond lady receptionist. They were extremely welcoming and accommodating. We had an early morning flight and arrived there before our check in and they let us leave our luggage and change after 2... »
  • Iuliamilea
    Roumanie Roumanie
    « We really enjoyed the terrace, the staff was nice and the breakfast was good. The internet was good enough. »
  • Anna
    Grèce Grèce
    « hotel on the main road of the boracay island, close to small shops and bakery, easy access to beach, 5 minutes walk; very friendly staff; room was ok; spacious and comfy bed. A/C was working very well. breakfast was simple but tasty. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Roofdeck
    • Cuisine
      internationale

Règles de la maison

L'établissement Boracay Grace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 800 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Boracay Grace Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.