Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
3 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
Situé à El Nido, à moins de 8 km de Big Lagoon, le Cuna Hotel dispose d’une piscine extérieure, d’un salon commun et d’un bar-restaurant. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d’un bureau et d’une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux, d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Certaines bénéficient d’une vue sur les montagnes. Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins. Des collations sont mises gratuitement à disposition dans le hall. Sur demande, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre. Vous séjournerez à 1,6 km de Corong Corong Beach et à 13 km du sanctuaire Matinloc. L'aéroport d'El Nido, le plus proche, est à 5 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Leonardo
Suisse
« L'hôtel est très bien placé à quelques mètres de la rue principale où tout se passe le soir. Nous avons dormi deux nuits et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est agréable et serviable. L'hôtel propose des tours en bateau jusqu'à... » - Lucile
France
« Emplacement parfait juste à côté de la rue piétonne et commerçante mais tout en restant au calme (relatif pour El Nido) Vue superbe depuis la terrasse Petit déjeuner à volonté Personnel à l'accueil très gentil, serviable et bienveillant » - Majda
Belgique
« L'emplacement est idéal! Le personnel à la réception top, serveuse au restaurant pas très réactif quand on demande un café alors qu'on a une excursion dans les 10 min et que ça doit aller vite mais sinon le staff en général est serviable. La vue... » - Bernadette
France
« Situation géographique, au centre de la ville sans avoir les nuisances du centre. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner mais un peu cher. Chambre bien équipée » - Hav
France
« Localisation idéale, en plein cœur de la ville active. La gentillesse du personnel et généralement des philippins est très appréciable. » - Stephanie
France
« chambre complète et assez grande, très propre, petite piscine avec une vue incroyable. Personnel très bien, hôtel très familial proche de nombreux restaurants et de distributeur de billet, il est très bien situé. Je le conseille fortement, le... » - Xavier
France
« L’emplacement au centre ville et le rooftop pour le petit déjeuner » - Rkia
Maroc
« Personnel très souriant et disponible, emplacement central à côté des rues animées sans être bruyant pour autant. Très bon petit dejeuner avec beaucoup de variété de produits proposés. Chambre spacieuse . Restaurant et piscine au dernier étage... » - Stephane
France
« Personnel très professionnel. Très bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique sur la baie. La literie est propre et très confortable. » - Daniel
France
« La proximité, la gentillesse du personnel, le confort, la propreté »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Scape Skydeck El Nido
- Cuisineasiatique • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.