Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement S Resort El Nido Managed by H Hospitality Group - Newly Renovated. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement S Resort El Nido Managed by H Hospitality Group - Newly Renovated propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il bénéficie d’une situation géographique idéale à El Nido, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'El Nido. Il propose un service de navette gratuit et une terrasse. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un bureau. L’établissement S Resort El Nido Managed by H Hospitality Group - Newly Renovated sert un petit-déjeuner à la carte ou asiatique. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Nido) est à 7 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Carol
Taïwan Taïwan
« Convenient spot for island hoping tours. Great hospitable staff. »
Chia
Taïwan Taïwan
« It’s my first time visiting El Nido, and I chose to stay at this hotel — highly recommended! The location is excellent, right in the lively town center and just a few steps away from the beach. The front desk staff were very friendly and... »
Hevroni
Israël Israël
« The staff was super helpful and efficient, especially Carl. They voluntarily offered assistance with tours, moving around, offered me an umbrella and even let me have a shower afternoon after my checkout. Plus they noticed it was my birthday from... »
Tarasek
Australie Australie
« All the staff were above expectation and went out of the way to make sure our stay was superb especially carl and nicole »
Tzu
Taïwan Taïwan
« 看起來是有重新整修過,設備新穎乾淨,設計很舒服 櫃檯人員也都非常友善! 地點在鎮上中心但離酒吧區有段距離,很方便也不會太吵,出海也超方便走出去1分鐘就到沙灘 樓上中餐廳很美味,還可以欣賞海景晚霞 完美住宿,下次一定還是選這 »
モウツア
Taïwan Taïwan
« 新しくリノベーションされた客室は清潔でおしゃれ、そして落ち着いた雰囲気でした。スタッフの皆さんもとても親切で、いつも笑顔で対応してくれました。 ロケーションも抜群で、ビーチや町の中心部に近いのに静かに過ごせます。 サービスも雰囲気も素晴らしく、エルニドでの滞在に本当におすすめのリゾートです! »
Rocio
Espagne Espagne
« El trato del personal fue excepcional, y las instalaciones están genial. Tienen un buen secador de pelo, te dan toallas limpias para usar en la.playa fuera del hotel cada vez que sales fuera si necesitas etc. Muy atentos con todo la verdad. »
Noa
Israël Israël
« חוויה מדהימה באל נידו! המלון נמצא במיקום מעולה – קרוב להכל! החדר היה נקי, נעים ומאובזר ברמה גבוהה – עם טלוויזיה חכמה, מכונת קפה של SMG ואפילו מייבש שיער של Dyson. השירות והחוויה הכללית היו יוצאי דופן. ג׳וליאן וקארל היו פשוט מדהימים – אדיבים,... »
Batiquin
États-Unis États-Unis
« Excellent service from the staff and really good amenities. I was really sick and they are so kind to help me get better. »
Amir
Israël Israël
« הגענו ליומיים ונשארנו בערך חמישה ימים המקום והצוות היו ממש טובים תמיד עזרו והיו מוכנים להכווין אותנו לכל מקום וגם עזרו לנו בהשכרת רכב הצוות מאוד אדיב ומקצועי חדרים נקיים ומיטות נוחות מאוד »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement S Resort El Nido Managed by H Hospitality Group - Newly Renovated accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement S Resort El Nido Managed by H Hospitality Group - Newly Renovated à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.