Proposant un restaurant, l’hébergement El Nissi Staycation, THE GARDEN CABIN, Enchanted Kingdom se situe à Santa Rosa, à respectivement 23 km, 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Parc Picnic Grove, People's Park in the Sky et Centre commercial Newport Mall. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement possède une kitchenette.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Glorietta Mall et Galerie marchande Greenbelt. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
7,5
Note faible pour Santa Rosa
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Naomi Casbadillo
Note des commentaires de la société : 9D'après 51 avis provenant de 9 hébergements
9 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
EL NISSI STAYCATION is a small business that offers condo-style accommodations designed for both families and business travelers. Our rooms feature unique interiors and aim to provide a comfortable and home-like experience. We are located near Enchanted Kingdom in Santa Rosa, Laguna.
Langues parlées
Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ho Chai Lai
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement El Nissi Staycation, THE GARDEN CABIN, Enchanted Kingdom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$25. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.