Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$7
(facultatif)
Il nous reste 4 options
US$33
par nuit
US$246
US$98
Tarif initial
US$246
Tarif actuel
US$98
Tarif initial
US$245,68
Offre de Fin d'Année
- US$147,41
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$98,27
US$33 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Puerto Princesa, le Fersal Hotel - Puerto Princesa possède un café et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement.
Le Fersal Hotel - Puerto Princesa vous accueille à 10 minutes en voiture des centres commerciaux Robinsons et NCCC.
Les chambres climatisées sont dotées d'une télévision par câble à écran plat, d'une armoire et d'un coffre-fort personnel. Elles comprennent également une bouilloire électrique et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, ainsi que d'une douche avec eau chaude et froide.
La réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie et de navette aéroport. L'établissement met à votre disposition des espaces de réunion et de réception.
Des délices de la région sont servis au Inn Café. Vous profiterez en outre d'un service d'étage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Puerto Princesa à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Puerto Princesa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Raquel
Suisse
« Super hôtel, chambres spacieuses, personnel très serviables et accueillant »
S
Sofia
France
« Proximité aéroport
Personnel agréable et accueillant
Chambre propre »
M
Mathieu
France
« Tout était très bien, mention spécial pour le service laverie à un très bon prix et très rapide. »
S
Sara
Canada
« Hôtel très propre, douche avec une bonne pression et chambre climatisée. Le staff était très agréable également. Je recommande. »
M
Mary
Philippines
« We love the place very friendly and nice staff,especially the guard.
Food is perfect.
Bed is comfortable
10/10 »
Jurybe
Philippines
« the location and the hotel is big more than what I have expected »
Aurelio
Philippines
« Clean and smells good from the lobby to your room, comfortable to sleep, spacious room and clean. Delicious food. Staffs were great »
Monty
Nouvelle-Zélande
« Staff incredibly helpful and friendly and very nice complimentary breakfast. »
Charmaine
Philippines
« Location is near establishments and the airport. Spacious room. Staffs are nice as well. ❤️ »
Borja
Philippines
« Everything was as I expect. I will be back. Very gentle and helpful staff! Salamat Desire, you are amazing! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Inn Cafe
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Fersal Hotel - Puerto Princesa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit d'une tierce personne. Vous devrez présenter, lors de l'enregistrement et du paiement à l'hôtel, la carte de crédit utilisée pour garantir votre réservation.
Le Fersal Hotel - Puerto Princesa se réserve le droit de contacter le titulaire de la carte de crédit à des fins de vérification.
===
Veuillez noter que les réservations effectuées après 17h00 du lundi au samedi seront confirmées le lendemain. En cas de réservation de dernière minute ou le jour de votre arrivée, vous devrez régler votre séjour directement à l'hôtel.
Les réservations effectuées le dimanche seront confirmées le lundi ou le lendemain. En cas de réservation de dernière minute ou le jour de votre arrivée, vous devrez régler votre séjour directement à l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.