Situé dans le quartier de Bacolod, à 2,5 km du centre commercial SM City Bacolod et à 7,7 km des ruines, L'Fisher Hotel Bacolod propose des hébergements élégants et confortables ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il dispose de 3 restaurants, d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un parking gratuit sur place. Dotées de moquette, les chambres climatisées disposent d'un bureau, d'un coin salon, d'un coffre-fort personnel et d'une télévision par câble. Elle comprend également une bouilloire électrique, un réfrigérateur et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Sur place, le restaurant Ripples sert une délicieuse sélection de plats locaux et internationaux. Vous pourrez également déguster des plats japonais au Yakiniku Room. Un service d'étage est assuré. Des massages relaxants sont disponibles au spa, tandis que des services de fax/photocopies sont proposés au centre d'affaires. Le personnel amical de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie, de blanchisserie et de concierge. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport international de Bacolod-Silay est le plus proche, à environ 16,4 km de L'Fisher Hotel Bacolod.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Denis
    Belgique Belgique
    « pdj Ok, mais un peu moins varié que lors de notre précédent séjour il y a 5 ans chambre ok, emplacement ok, personnel très sympathique et à l'écoute des demandes et souhaits des clients »
  • Michael
    Chypre Chypre
    « Property is old and needs renovation. We stayed in a renovated room because we complained that the room that they gave us was really horrendous dirty and dark. Then they upgraded us after we complained. They asked for additional charge but I... »
  • Angelina
    Norvège Norvège
    « Love the property, everything was fine with our stay »
  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Was a nice hotel to stay at in the stuff not do enough for you »
  • Ned
    Suisse Suisse
    « Famous breakfast did not disappoint. Dining at restaurant - good menu choices and great service. Spacious room. Rooftop swimming pool and massage service available. »
  • Angielyn
    Philippines Philippines
    « I like how they help us with the first aide. They're very accommodating. The breakfast is amazing lots of choices to eat. The bed is comfy. »
  • Leora
    Canada Canada
    « The buffet breakfast was great. The staff were super friendly and remembered us from our visit last year. »
  • Ec
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Breakfast was excellent. Staff were very polite and helpful. Clean and comfortable room. Location is convenient to public transport and quite close to shops and restaurants. »
  • Lorraine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was absolutely perfect, my room was lovely, there were some areas that need attention in the shower area ceiling but it did not affect my stay »
  • Markus
    Philippines Philippines
    « good breakfast buffet, room was clean and good, but no more so new »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Ripples
    • Cuisine
      locale • internationale
  • Yakiniku Room
    • Cuisine
      japonaise

Règles de la maison

L'établissement L'Fisher Hotel Bacolod accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$43. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 999 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
₱ 350 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 999 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.