Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gmb-Arte' Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'établissement Gmb-Arte' Hotel se trouve à Sogod. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Surigao) est à 111 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dariel
Philippines Philippines
« For the price, this was a surprisingly good hotel. The style and decor are very tasteful and modern, specially the dining rooms (the bedrooms are more basic). The food was great (try their Laing!), and got a simple but very substantial buffet... »
Natalie
Australie Australie
« It’s a very comfortable and lovely hotel with amazing staff and amenities »
Queen
Philippines Philippines
« The room is clean ! And it's comfy I slept very well . And staffs are the nicest ! Will definitely stay again ☺ Thank you ! »
Antonio
Canada Canada
« The room was perfect with a breathtaking view of the mountains and the staff were friendly and professional. »
Topcat54
États-Unis États-Unis
« We really enjoyed our stay and plan to revisit often. »
Luke
États-Unis États-Unis
« The staff and owners were accommodating and friendly. The decor really nice. The food was great. Very clean. Hands down the best place to stay in Sogod. »
Ramon
États-Unis États-Unis
« Great location to visit local so leyte areas. I've stayed a few times now. Great hotel with friendly and helpful service, nice breakfast, cool coffee shop. Sounds like the nearby church has lowered their bells volume signifactly. Will be back... »
Thomas
États-Unis États-Unis
« Breakfast was cooked to order and was done to my satisfaction. On one occasion I ordered a sandwich which was not prepared to my satisfaction. The owner of the hotel came to my room to make sure I was not charged for the breakfast and to delete... »
Riesi1975
États-Unis États-Unis
« Bed was super comfy. Staff awesome. Air con great. Parking very easy. Hot water perfect. Balcony nice touch. »
James
États-Unis États-Unis
« Remembering that this hotel is in a small town on Leyte and pretty isolated, we had a good stay. It was by far the best property in the area. Room had good ac and they had a back-up generator that kicked in when the power went out. Staff very... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Gmb-Arte' Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 22:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gmb-Arte' Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.