Implanté en face du centre commercial SM City General Santos, le Greenleaf Hotel Gensan propose 3 restaurants, une piscine extérieure, une salle de sport ainsi que des salles de réunion et de banquet. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Élégamment meublées, les chambres contemporaines du Greenleaf Hotel Gensan sont dotées de moquette, d'un coffre-fort, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coin salon, d'un réfrigérateur, d'un minibar et de matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'une douche alimentée en eau chaude/froide. Le Greenleaf Hotel Gensan possède par ailleurs une réception ouverte 24h/24, une bagagerie, un centre d'affaires et une boutique de souvenirs. Des services de nettoyage à sec/blanchisserie et de location de voiture sont en outre assurés. Les 3 restaurants de l'hôtel (le Tea Leaf, le Mint Café et le Zanzibar) servent différents plats internationaux. Vous aurez la possibilité de passer commande auprès d'eux et de savourer vos repas dans l'intimité de votre chambre. Cet établissement non-fumeurs se trouve à seulement 5 minutes à pied des centres commerciaux Veranza et Gaisano. D'autre part, vous profiterez d'un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport international de General Santos, accessible en moins de 30 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suisse
Australie
Australie
Philippines
Australie
Hong Kong
Norvège
Éthiopie
Australie
Nouvelle-ZélandeEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Votre carte de crédit ne sera utilisée qu'à titre de garantie lors de la réservation. Le règlement du séjour aura lieu à l'hôtel. Il devra être effectué en espèces ou par carte bancaire.
Un service de navette est assuré gratuitement depuis/vers l'aéroport international General Santos.
Veuillez informer l'établissement Greenleaf Hotel Gensan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.