Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Greenspace Palawan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 3 km de l'aéroport international de Puerto Princesa, le Greenspace Palawan propose son propre jardin, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes ainsi que des chambres spacieuses dotées d'un balcon donnant sur le jardin. La banque RCBC est accessible à 2 minutes à pied, et en voiture, vous trouverez des restaurants à 5 minutes, le centre commercial NCCC à 11 minutes et la cathédrale de l'Immaculée Conception à 15 minutes. Affichant une literie dotée de cadres en bois ainsi qu'un éclairage et des rideaux verts, les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et froide, de toilettes et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 ainsi que de services de massages, de journaux et d'un parking privé gratuit. Enfin, vous rejoindrez le restaurant Shakey’s à seulement 150 mètres ainsi que le restaurant Ka Lui, qui sert une cuisine locale, et le Chowking, une enseigne de restauration rapide chinoise, en 5 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié de Puerto Princesa, cet établissement affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Asiatique

    • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Axel
    France France
    « Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de la gérante qui le jour de notre départ à 05h00 du matin nous a préparé un café et des sandwichs pour le voyage. Les propres filles de la gérante se sont réveillées spécialement pour nous les... »
  • Maye
    France France
    « Le personnel était accueillant, à l’écoute et très arrangeant. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. Merci beaucoup pour ce séjour ! »
  • Jessica
    France France
    « Son emplacement parfait, au calme mais juste à côté d’une grande artère avec tous les restaurants et la gentillesse du personnel. »
  • Charlotte
    France France
    « Chambre confortable et propre. L'hôtel est idéalement situé et le personnel s'occupe de réserver les activités. Bon petit déjeuner »
  • Le
    France France
    « Ce qui a plu : Grande chambre avec extérieure et une grande sdb dans laquelle on peut poser des affaires. Une clim au top Petit dej dans la chambre sans frais supplémentaires Ce qui a déplu : Rien »
  • Catherine
    France France
    « Propre, personnel disponible correspondant aux attentes »
  • Veronique
    France France
    « Le professionnalisme la disponibilité et la gentillesse du personnel. L emplacement , le calme et le petit déjeuner. »
  • Marc
    France France
    « grande chambre avec balcon - l'espace pour le petit déjeuné - la croisière 1 jour à Honda Bay proposée par l’hôtel avec Maribeth Travels Service - le très grand lit - »
  • Huguette
    Canada Canada
    « La gentillesse du personnel et la qualité de leur prestation de services, et la situation géographique »
  • Jean
    France France
    « confortable proche de l'aéroport personnel aux petits soins »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Greenspace Palawan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.